Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: Je n'arrive pas à ouvrir le lien...

Peux tu me donner l'adresse internet de ces annales...

Merci

Mimi

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cec

2

• velma

2

• aurore33

2

• lapinou

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour la page de lien en fait, c que le fichier est vraiment très gros donc il met énormément de temps à télécharger . Vous l'ouvrez, faites autre chose en attendant et au bout d'un moment, il va s'afficher ...

sinon, vous pouvez m'envoyer un MP, je l'ai en entier .

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai énormement de mal à faire certaisn exos. Ca ne ressemble plus aux maths d'avant. Ya beaucoup plus de reflexion ! ça fait flipper. :ninja:

Par exemple l'exo 10 sur le carré magique !!!! Mais d'où ils sortent cela !! ça m'a déprimé plus qu'autre chose. :cry::cry:

Je préférais la version des années précédentes !!!!! :cry::cry:

Posté(e)
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai énormement de mal à faire certaisn exos. Ca ne ressemble plus aux maths d'avant. Ya beaucoup plus de reflexion ! ça fait flipper. :ninja:

Par exemple l'exo 10 sur le carré magique !!!! Mais d'où ils sortent cela !! ça m'a déprimé plus qu'autre chose. :cry:  :cry:

Je préférais la version des années précédentes !!!!! :cry:  :cry:

c'est quoi l'exo sur le carré magique ?? car j'ai passé le concours en 2004 (histoire de voir ce qu'était le concours) et la partie d'analyse de pages de manuels (la 3ème) portait sur l'enseignement des carrés magiques et à la fin il nous demandait d'en trouver certains ou quelque chose que cela et c'était je trouve super difficile :(