Aller au contenu

M.A.D 77 CAPD aujourd'hui...


pokipsy

Messages recommandés

bonjour tout le monde...

d'après les syndicats nous sommes 200 à attendre un poste, la capd d'aujourd'hui devrait combler certains...mais serons nous tous placés, j'en doute fort.

si vous avez des infos , tenez nous au courant, moi je pense en avoir plus ce soir!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le sujet pe2 melun il y a plus de monde.

Effectivement du moins c'était comme ça l'année dernière et vous êtes plus cette année il restera des mad non placés qui iront dans une circonscription à la rentrée aider et en fonction des besoins on les appelera soit dans la circonscription où il était au départ soit dans une autre.

PAr contre ce soir pas de poste précis juste une affectation dans une circonscription et faudra attendre comme les titulaires de circonscriptions et les mad de circonscriptions non placés en juin le 1er septembre la réunion de rentrée.

Etant passé par là l'année dernière (mad ia puis mad lagny) et cette année un peu aussi (titulaire de circonscription de langy) je sais que c'est dur mais bon...

Je me console en me disnat uqe parfois on a des supers postes: ) et un poste à soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Gwenadroop pour tous ces renseignements, je vais de ce pas sur le topic que tu m'indiques...

je ne savais pas que nous serions simplement rattaché à une circo auj, je pensais que des postes pouvaient nous etre donnés.

MERCI en tout cas!

Va sur le sujet pe2 melun il y a plus de monde.

Effectivement du moins c'était comme ça l'année dernière et vous êtes plus cette année il restera des mad non placés qui iront dans une circonscription à la rentrée aider et en fonction des besoins on les appelera soit dans la circonscription où il était au départ soit dans une autre.

PAr contre ce soir pas de poste précis juste une affectation dans une circonscription et faudra attendre comme les titulaires de circonscriptions et les mad de circonscriptions non placés en juin le 1er septembre la réunion de rentrée.

Etant passé par là l'année dernière (mad ia puis mad lagny) et cette année un peu aussi (titulaire de circonscription de langy) je sais que c'est dur mais bon...

Je me console en me disnat uqe parfois on a des supers postes: ) et un poste à soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais ça l'année dernière...

Cela dépend des départements dnas le nôtre sauf changement cela marche comme je l'ai indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les filles!!!

je viens d'appeler le SNUipp et je suis MAD à la circo de pontault combault avec une réunion jeudi 1er septembre à 9h30

VOILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..... désolée de ne pas connaitre le jargon , mais c'est quoi une MAD?

c'est une Mise A Disposition, cela signigie que tu sais que tu es rattachée à une circo mais pas exactement dans quelle ville ou quelle école tu seras.c'est seulement après une réunion que c'est déterminé, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...