Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste de rentrer de vacances et je ne sais pas ou l´on en est dans la lc !! Impossible de joindre l´IA ou le rectorat cette semaine. D´après les syndicats je pourrai être appelée rapidement ! Qu´en est- il vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

comme tu as pu le lire sur l'autre sujet sur la LC de creteil, la 23ème est remontée en LP! Nous n'avons plus longtemps a attendre. Mais avoir des infos relève du parcours du combatant!!

niko, LC 68ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: salut morolo

j'etais 23 sur lc et ce matin (samedi) j'ai recu un courier comme quoi j'étais remontée sur liste principal et que j'étais convoquée pour lundi 9 .Alors je pense que d'ici peu tu auras des nouvelles ou alors lundi matin essaie te contacter directement au rectorat.En tout cas je te souhaite bonne chance ainsi qu'a tous les autres car je sais que l'attente et presque pire que les résultats, alors courage et on est toujours la pour des infos.

@++++++

cath :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo,

les dernieres nouvelles sont les suivantes et ce d´après le sgen:

inofficiellement ils devraient appeler les 100 premiers de LC très rapidement. Le syndicat se rend mercredi et jeudi à une réunion à l´IA. ils m´ont dit de les rappeler jeudi soir!

je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir des renseignements sur la LC, surtout ou en sont les désistements car je suis 323ème sur la LC et je me demande si je serai appelée ou pas et dans combien de temps, car je suis actuellement sans emploi.cryin

J'ai lu sur le site de l'académie de Créteil aujourd'hui que 77 nouveaux postes de professeurs des écoles ont été créés en plus du nombre prévu, ce qui permettrait d'avancer.

Merci d'avance pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces postes ne correspondent-ils pas à l'augmentation du nombre de lauréats au concours ?

Bienvenue Didine (tu trouveras d'autres infos à la page 2 de cette rubrique)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens ce poids sur tes épaules MOROLO ? T'arrive à dormir ?

Au sens propre comme au sens figuré, NOUS SOMMES TOUS DERRIERE TOI !!!! ...

et pendus à tes lèvres... (au sens figuré cette fois... )

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire remonter le sujet, et savoir si qqn aurait des infos fraîches ou des echos des réunions qui doivent avoir lieu....... allez, on y croit tous les jours un peu plus :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le rectorat cet après midi, ils m'ont dit qu'ils ne savaient absolument rien pour l'instant et qu'il fallait attendre au moins 15 jours avant de rappeller!!!!

:blink::blink::blink::blink:

Qq'un a de meilleures nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...