Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

:D Bonjour merci pour les infos,

Nanou les 163 qui devraient être appelés correspond au classement initial ou (163-85 remontés sur LP) ?

277ème en LC, attendre, toujours attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

:huh: bonjour,

Je suis 201 sur la LC, j'ai demandé le 93 et selon le mode de calcul je serai ou non dans les 175 appelés en septembre ( 201-85=116) mais quelle est justement la réponse ?J'ai appelé l'IA et ils m'ont seulement dit de rappeler le 20 et qu'ils n'avaient pas reçu ma feuille d'acceptation...on m' a rassurée en disant que ce n'était pas grave!!!!

Bonne journée à tous.

Isawood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ils n'ont pas recruté 173 personnes mais sont allés jusqu'au rang 173!

Si on calcule 173-86, on comprend donc que 87 personnes ont été recrutées pour le moment.

Pour le 77, seulement 30 personnes sont convoqués lundi à melun!

Voilà, mais ne perdez pas espoir car à mon avis tout va s'enchainer assez vite!

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News

Les 2 autres listes complémentaires sont épuisées.

Pour la LC externe ils en sont au rang 163.

On m'a conseillé de rappeler fin novembre car suis LC 330.

Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 95ème sur la LC de Créteil et j'ai été appelée mercredi pour une réunion lundi aprés midi à l'inspection académique pour une prise de poste le mardi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne saurai que lundi dans quelles classe et école je suis affectée .

Apparemment environ 80 personnes sont remontées sur liste principale.

Bon courage à tous ceux qui attendent et si vous avez des adresses de sites pour m'aider ou des conseils n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 77 hier... Parmi ceux dont le nom leur a été transmis une première vague va en effet suivre une petite formation après la réunion prévue Lundi prochain.

Pour d'autres comme moi, c'est encore et encore l'attente... Et oui, il y a des bébés vagues dans les mamans vagues ! Et le bout du tunnel a plutôt tendance à s'éloigner. Si le rectorat m'a annoncé une prise de fonction courant Septembre, d'après l'IA du 77, je pourrais bien attendre jusqu'à fin Octobre... Là, je pète les plombs!!!! J'ai envie de dire plein de gros mots... mais je me retiens !!! Si seulement je pouvais m'endormir et ne me réveiller qu'à l'APPEL.

Le problème je crois, ce n'est pas tant l'attente que l'incertitude d'être pris... Mais ça fait parti du jeu. C'est vraiment terrible!!!

Sinon, j'ai une petite question très pratique pour ceux qui vont à la formation de la semaine prochaine : le début du stage est-il considéré comme la prise de fonction? Est-il rémunéré ? Pour ceux qui ont un emploi comme moi, pose-t-on sa demission à partir de cette date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo, pour te répondre, je suis surveillante dans un lycée et à l'IA, ils m'ont dit d'attendre la réunion de lundi pour démissionner... :blink:

Sinon, on a un dossier à remplir (RIB...)et à ramener à l'IA qd on saura notre affectation, je pense donc que l'on sera payé seulement à partir du premier jour de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas vous tenir au courant car j'habite à 400km et je n'emmène pas mon ordi...

Si je trouve un accès internet, je vous en donnerai...

A plus! cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes

Une nouvelle semaine débute....histoire de faire remonter le sujet....de mon côté pas de nouvelles à l'ia et vous qq news rassurantes???

Allez bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...