kiki629 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 dernières news du snuipp 163 ont été recrutés mais sur les 3 listes. Pour vous donner un moyen de comparer je suis 151 iéme et d'après eux je ne fais pas partie de ce recrutement. certainement dans une semaine. bon courage à tous et bonne attente dans la bonne humeur !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redstorm Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Quelqu'un connait il exactement le nombre tortal de LC sur Créteil. Y en a t'il 400 que sur Créteil ou sur l'ensemble de l'académie ? Merci pour vos réponses et félicitations aux appelés. Redstorm (241éme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margerix Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Pour te répondre, il y a 400 lc du concours externe dont + de 80 sont remontés sur lp, et il y a aussi 50 lc des concours 3ème voie + second concours interne voilou ca fait environ 450 personnes <_< merci beaucoup Elvie pour ta réponse Bonne attente à tous @+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki629 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 News de l'IA du 94 Ils recrutent en septembre 60 personnes sur les 3 départements .on doit donc arriver à peu près à 130 de la lc. Une autre vague sera contactée au mois d'octobre mais ils ne savent pas à quel moment dans le mois. Les syndicats et l'IA n'ont pas l'air vraiment en accord. D'après l'IA je passe en octobre,d'après le snuipp en septembre. Tout le monde est contacté d'abord par tel et s'ils n'ont pas de réponse ils envoient une lettre. Alors je crois qu'il faut aller profiter des derniers jours de beau temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefouille Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 salut, j'ai une petite question suite à ce que j'ai lu un peu plus haut. Vous dites que toutes les lc internes et 3eme voie sont ecoulees savez vous si elle sont sur le terrain ou remontes en lp? On n'arrive pas à savoie si la regle de 1 SUR 3 s'applique que sur le terrain ou aussi sur la lp?? Dans l'acad de versailles, il ne s'est toujours rien passe et on commence à stresser...merci si quelqu'un peut m'eclairer. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margerix Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Voilou c fait !!!!!! L'ia du 94 m'a appellé cet après midi et je débute par une semaine de stage lundi matin, puis le grand saut avec une classe dans 15 jours Le vrai bonheur J'en partage un petit bout avec vous et souhaite plein de bonnes choses pour les prochains jours, les téléphones vont bientôt sonner! @+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niko Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 je suis super contente pour toi margerix; surtout, profite bien de cette expérience pour l'an prochain. bonne continuation à toi et à bientôt sur le forum. niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Félicitations, bon courage à toi! Les autres, ça bouge et donc ça se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki629 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Un grand bravo, passe le bonjour au 94 de ma part!! Il faut leur dire que moi aussi j'attends leur coup de fil !!! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dugon Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Bravo Manu, Bonne route dans l'EN. A bientôt Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margerix Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Merci beaucoup pour tous ces encouragements _bl_sh_ je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans les prochains jours et bon courage à tous les autres, on se rapproche très vite de vous...... a+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bennoel Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Coucou, Je suis lc 149 à Créteil et je suis apparemment appelée sur l'IA77, je pense que tu dois faire partie des troupes du 77. Appelle peut être directement IA 77. Bon courage Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés