Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appelé l'IA 77, (voir message sur l'autre forum). Ils m'ont confirmé ce que m'avait dit lIA 93. Apparemment ils ont recruté jusqu'au rang 163. Tu dois peut être faire partie de la deuxiéme vague qu'ils appelleront à partir de fin octobre.

Voici le numéro 01 64 41 27 22

Au faite c'était mon dernier choix. J'ai calculé un peu prés 1h30 de transport.

Bon courage

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennoel, si tu es dans le même cas que moi, ton nom est entre les mains de l'IA du 77 mais ils ne t'ont pas encore appelée...

Une liste de noms a été envoyée sur chaque département (jusqu'au rang 163 semble t-il...).

Par ailleurs, certains candidats comme Marie38 qui eux sont plus avancés dans la liste ont été contactés et conviés à une réunion ce Lundi pour un recrutement dans les jours qui suivent...

Si je me trompe, qu'on me le dise, j'essaye de rassurer un peu kiki629 qui doit se poser des questions... En fait, kiki629, ton nom aussi doit être entre les mains d'une IA (77, 93 ou 94, le rectorat ou les IA devraient pouvoir te renseigner) qui fera appel à toi lorsqu'elle aura des besoins...

Pour info, selon l'IA du 77, je ne dois pas prévoir un recrutement avant fin octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. Ce qui m'étonne c'est que lorsque j'ai téléphoné à L'ia du 94, ils ne m'ont même pas demandé mon nom. J'ai donné mon classement, j'ai demandé s'il pouvait me dire dans quel département ils comptaient me mettre ils m'ont répondu que non. Je vais peut-être contacter l'ia du 77 , ils ont l'air de donner plus de renseignements. J'éspère tant être ailleurs, j'habite à Paris ça risque d'être plus long qu' 1h30 de trajet. Quel bordel cryin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoilà notre liste de galériens MAJ.

Si vous voulez rectifier, vous ajouter ou compléter par exemple avec vos voeux, n’hésitez pas, cela profitera à tous... Merci.

canard 5--------------> (remontée LP)

petit'bulles 23 -------> (remontée LP)

morolo 47 -----------> (remonté en LP le 5.09)

niko 68---------------> (remontée en LP le 5.09)

evie 95---------------> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.)

margerix 100

marie38 130---------> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.)

bennoel 149

kiki629 151

anabelle153

fredo 155 (77)

Dou 171

luciole 175

isawood 201

dugon 232

Redstorm 241

nanou 258

cocohoarau 290

scouby 302

Didine 323

biduleman 330

poussycat 355

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo,

Moi aussi je suis sur LC au 323 ème rang , tu peux me rajouter à la liste si tu veux. Je te remercie et je suis comme beaucoup d'autres dans l'attente, en me demandant si je serais prise un jour ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus MAJ !!!

canard 5--------------> (remontée LP)

petit'bulles 23 -------> (remontée LP)

morolo 47 -----------> (remonté en LP le 5.09)

niko 68---------------> (remontée en LP le 5.09)

evie 95---------------> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.)

margerix 100--------> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.)

marie38 130---------> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.)

bennoel 149

kiki629 151

anabelle153

fredo 155 (77)

Dou 171

luciole 175

isawood 201

dugon 232

Redstorm 241

nanou 258

cocohoarau 290

scouby 302

Didine 323

biduleman 330

poussycat 355

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA 77 ce matin, la deuxiéme vague de recrutement aura lieu en novembre.

Beaucoup de contradictions entre tous, c'est vraiment pénible. Je suis également sur la liste du 77 cryin ! Voilà pour les dernières nouvelles qui sont loin d'être excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de deux LC (une au niveau de l'académie et une au niveau du département) ne simplifie pas les choses.

Kiki, lorsque tu parles de deuxième vague, s'agit-il d'un nouveau recrutement sur les listes au niveau du département (ce que tu attends avec impatience) ou d'une descente de candidat de la LC vers les listes de départements (telle que tu l'as déjà vécu) ?!?.. Je ne suis certainement pas très clair mais bon, ça m'a l'air d'être un peu le BINS tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Salut,

J'ai demandé le 93 comme 1er choix et pourrais-tu me donner les coordonnées de la personne qui t'a précisé sur quel département tu seras affectée, en effet avec 3 enfants et vivant à Tremblay en france je ne tiens pas à me retrouver à Melun. :(

Merci et bon courage à tous.

Isawood

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Fredo, je pense que nous avons tous été partagés dans les 3 départements jusqu'à un certain rang de la lc . Le plus simple c'est de téléphoner à l'IA 77 :0164412722, ils vont vous donner votre département d'affectation. j'ai l'impression que l'IA du 94 ne donne pas ces renseignemnts car lorsque j'ai téléphoné hier on ne m'a pas dit ça. Je ne parle même pas des syndicats, pour eux c'est encore autre chose. Je suis assez dégoutée qu'ils ne prennent pas en compte la situation de chacun. En effet avec des très jeunes enfants ça devient vite le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...