Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque l'IA du 77 évoque une 2ème vague en novembre, ne pensez-vous pas que cela concerne seulement ce département ? En effet, l'an dernier seulement 45 LC ont été recrutées pour ce département. ??? :blink:

Bon courage à tous et toutes

Michel

Ps: l'an dernier, pour le 93 : 135, le 94 : 117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

OK. Mais alors pourquoi positionner sur ce département 77 des candidats dont ce n'est pas le souhait sans besoin de recrutement dans l'immédiat ???!!!????

Est-ce juste pour les faire attendre un peu plus leur tour le moment d'être appelé vers une destination exprès différente de celle qu'ils ont demandé ??!! J'hallucine là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils doivent avant tout se prémunir et se constituer un matelas.

La prise en considération des voeux semble être secondaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news de l'IA 93 : l'académie a bien recruté 163 personnes de la lc. Sur ces 163, 48 ont été recrutés par le 77. C'est le 77 qui a divisé ces 48 en 2 vagues. Pour le 93 et le 94 ils ont fait passer tout le monde directement sur le terrain.

Il est impossible de demander un changement de département lorsqu'on est sur la lc, sauf si on arrive à trouver quelqu'un qui ait envie de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de contacter l'IA 77 et le SNUIPP, qui m'a dit qu'on était au rang 163. Alors je ne sais plus qui croire, :blink: on est au 163ème rang de la LC ou alors est-ce qu'ils ont recruté 163 personnes en tout, c'est à rien y comprendre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe et les faits réels de cette situation ? <_<

Etant 323ème, ils ne me donnent pas beaucoup d'espoir d'être prise.............. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre car après tous les coups de fil passés, je ne sais toujours pas si je suis recrutée (151 iéme) . En effet on y comprend rien du tout.

Le dernier coup de fil m'a fait comprendre qu'ils sont allés jusqu'au rang 163 mais en même temps ils auraient recruté aussi ceux sur les autres listes;

Si on reprend notre liste Marie (130 je crois ) a été la dernière contactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont gentils le 77 avec leurs "sous-vagues" de réserve.... Comme je le disais, est-ce que ça ne risque pas de retarder notre recrutement ??!!!....

Parce que là je compte plus les jours mais les heures, les minutes voire les secondes.... Alors 77, 93 ou 94 rien à péter du moment que j'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ils ont commencé au rang 86.

Le 93 a recruté 30 personnes

le 77 a recruté 48 personnes (dont 24 en attente)

le 94 ???

La liste complémentaire s'est arrété au rang 163.

Apparemment, le ministére avait donné consigne de trés peu utilisé les listes complémentaires cette année.

Le syndicat n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos.

Le 93 avait annoncé trés peu de recrutement....

Bref que du vague....

Bon courage à tous et à toutes

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le ministère a donné une autorisation de 316 recrutements, cela signifie que les besoins existent. Il ne faut pas perdre espoir nous ne sommes que mi-septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis nouvelle sur ce forum et le trouve extra. C'est vraiment agréable de trouver des infos pendant cette attente qui n'en finit pas... :(

Moi je suis 222ème et pense être appelée vers décembre?

Y'en a-t'il d'autres qui sont dans mon cas: je suis du sud-ouest de la France et stress un peu pour tout ce qui est logement, transport, cadre de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...