nanou Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Où êtes vous ? Je me sens seule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 salut Moi aussi je me sens seule, en plus je ne comprends plus rien à ce que vous racontez, 2ème vague... fin octobre... fin novembre... 163 ème sur LC externe ou pas... Bref, rien que du stress.......... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fredo Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 La fameuse petite liste MAJ... Je ne sais pas si ça déstresse mais ça montre qu'on n'est pas seul et tout le monde comprend... Et puis c'est une une manière comme une autre d'accueillir emy64... canard 5--------------> (remontée LP) petit'bulles 23 -------> (remontée LP) morolo 47 -----------> (remonté en LP le 5.09) niko 68---------------> (remontée en LP le 5.09) evie 95---------------> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.) margerix 100--------> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.) marie38 130---------> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.) bennoel 149 kiki629 151 anabelle153 fredo 155 (77) Dou 171 luciole 175 isawood 201 emy64 222 dugon 232 Redstorm 241 nanou 258 cocohoarau 290 scouby 302 Didine 323 biduleman 330 poussycat 355 D'ailleurs, existerait-il un moyen de compléter cette liste ? On peut y réfléchir car plus nous serons nombreux et moins nous serons seuls (hum...). Moi je me rappelle avoir mis du temps avant de décrouvrir ce fameux site... Alors comment lui faire un peu de pub ? Sinon, j'attends avec impatience des nouvelles de evie, margerix et marie38 qui sont sur le front... Etes vous là ??... A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marvinblue Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 hello!je me rajoute a cette liste.je suis 195 lc externe creteil..chao et bon courage a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margerix Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Salut à tous, Pour moi les choses vont plutot bien, je commence un stage d'une semaine lundi, puis j'aurai une classe ensuite ( je ne connais bien sûr pas le niveau !!!! ) Les choses sérieuses commencent bientôt, dernier w.e de relâche Profitez ( je sais c facile à dire ) de vos dernières journées de calme avant l'appel car tout s'enchaine super vite après et surtout on garde le MORAL !!! Allez plein de bonnes choses à tous et bon week end Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fredo Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Ouais un nouveau copain !! Bah, marvinblue, te voilà dans la liste ! canard 5--------------> (remontée LP) petit'bulles 23 -------> (remontée LP) morolo 47 -----------> (remonté en LP le 5.09) niko 68---------------> (remontée en LP le 5.09) evie 95---------------> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.) margerix 100--------> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.) marie38 130---------> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.) bennoel 149 kiki629 151 anabelle153 fredo 155 (77) Dou 171 luciole 175 marvinblue 195 isawood 201 emy64 222 dugon 232 Redstorm 241 nanou 258 cocohoarau 290 scouby 302 Didine 323 biduleman 330 poussycat 355 Margerix, quand tu nous parles de ton futur, on y croit un peu plus... Encore !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isawood Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 o(t~l) Bonjour et bonne semaine à tous les LC, J'ai appelé l'IA ce matin et les nouvelles sont toujours les mêmes, à savoir qu'ils en sont au rang 163 en externe pour l'instant .La personne qui m'a répondu de façon fort gentille et réconfortante m'a demandé de rappeler juste avant les vacances de la toussaint et m'a rassurée sur mon sort en me disant que je serai certainement appelée cet automne(201 lc) .Elle m'a aussi confirmé un important nombre de postes sur le 77.Voilà pour les nouvelles.Bon, je viens de recevoir le livre " réussir sa classe..."je vais le potasser en attendant. A plus Isawood (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki629 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Parait-il que le 77 est le département le plus demandé. Si nous avons demandé le 94 ou le 93 en premier nous sommes certains de l'obtenir (infos du rectorat) .Quels sont ceux ayant demandé le 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Moi, j'ai demandé le 77, mais vu mon rang (323ème), je ne sais pas si je serais prise ? cryin . On verra bien............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki629 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 D'après tout ce qu'on m'a dit auusi bien les IA que les syndicats ou encore le rectorat, tu as toutes tes chances. Il ne faut pas oublier que nous sommes en septembre. D'après ce que j'ai compris il y a une vague de recutement tous les mois. Il ne faut pas se décourager même si l'attente est rude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Mercci pour ton message qui me réconforte un peu, car les syndicats que j'ai appelés ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bennoel Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Salut Kiki 629, As tu eu des infos concernat les demandes de changement du 77 au 93 ? As tu eu des infos par le rectorat. J'ai eu aucunes infos qui pourrait permettre de changer en tout cas en LC. A!!!!!+ Bon courage... Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés