Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Coucou,

encore moi as tu eu un numéro au rectorat ? Beaucoup de questions, mais il ya beaucoup de flou, surtout que le 77 n'appellera pas avant octobre novembre.

Bon

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Il n'y a aucun moyen de changer de département. Une dame du snuipp m'avait dit d'écrire à l'IA du 77 et au département dans lequel je veux être. mais hélas le snuipp m'a recontacté le lendemain et m'a dit qu'il n'y avait aucune possibilité de changer. Je ne sais pas quoi faire. La dame du snuipp m'a également dit que c'était très étonnant de savoir déjà dans quel département on serait affecté sans avoir reçu de coup de tel ou de courrier. En gros on m'a dit d'attendre car l'histoire du 77 était assez étonnante. Voilà où j'en suis .

J'ai décidé de ne plus téléphoner et d'attendre sagement. Mais c'est vraiment dur. Ils jouent avec nos nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on est entre la joie d'être enfin appeler et l'angoisse de ne pas savoir où ( trés grand le 77) :(

Bref beaucoup d'incertitude...

On se tiens au courant, j'attends la nouvelle vague d'appels en octobre.

A bientôt

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki629 et Bennoel, je ne sais pas que penser de notre situation sur le 77, en attendant je ne me sens pas tout seul et c'est déjà ça...

Aujourd'hui, à la question : "Etant LC 155, quelles sont mes chances d'être recruté ?", l'IA du 77 m'as répondu ; "Vous êtes déjà recruté !". Ca file un choc... C'est agréable, mais ça ne dure pas longtemps... En effet, ils ont apparemment recruté 60 personnes sur la LC dont 30 sont partis en formation pour être appelés ensuite sur le terrain (ça serait bien d'avoir de leurs nouvelles...) et 30 autres sont amenés à patienter jusqu'à... alors maintenant, ça va de courant Octobre jusqu'à carrément Janvier... avec un joker pour la rentrée des vacances de la Toussain...

Voilà, pas grand chose de plus, mais bon, ça passe le temps...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complétement ridicule, ça veut dire que nous sommes bloqués dans le 77. donc si le 94 ou le 93 a besoin de personnes avant notre recutement définitif dans le 77, ils iront piocher sur la lc et ces personnes recrutés placées plus loin que nous sur la lc passeront avant nous. Ce n'est pas logique du tout. Le snuipp et le rectorat m' ont dit que ce n'était pas possible. Alors qui croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo et nos collègues de galère,

Pourquoi parles tu de janvier ? L'IA 77 m'a parlé de octobre, novembre. As tu eu d'autres infos ? J'essaye d'appeler le syndicat 77 aujourd'hui. Je vous tiens au courant. Sinon PATIENCE

cryin cryin cryin

A +

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennoel,

Pour te répondre, c'est également l'IA du 77 qui, hier, m'a parlé de Décembre/Janvier. Puis, devant ma surprise c'est devenu fin Octobre/Novembre en insistant sur la rentrée de la Toussaint...

Je crois, et c'est compréhensible, qu'ils ne savent pas plus que nous quand ils auront des besoins... Osons penser que leurs prévisions les + pessimistes visent à éviter de fausses joies...

Ca va être long... Mais si ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compagnon de galère, :blink: :o cryin

Les seuls nouvelles du front sont sur "la formation de pré recrutement", les 30 personnes premier sont partis en formation en doublette sur le terrain.

Pour "être mieux armé", ils auront un poste définitif le 1er octobre.

Aprés cette formation, l'IA77 commencera peut être à penser au suivant...NOUS

Le syndicat n'a pas beaucoup d'infos, ils m'ont conseillé d'appeller la semaine prochaine...

Bon je sais pas grand chose de nouveau.

Juste quelques mots pour mieux patienter. Si quelqu'un a des nouvelles de personne déjà en formation, n'hésitez pas.

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous les grands patients,

Carpe diem c'est pour bientôt, car j'ai appelé le sgen Créteil cet après-midi, ils m'ont dit qu'ils étaient arrivés officiellement aujourd'hui à l'appel du rang 163 :P ;

Je pense donc que certains d'entre vous ne vont pas tarder à se manifester;;; :ph34r:

Pour ceux qui suivent de près le 163, restez près de votre téléphone...pour les autres, patience et courage , votre tour viendra !!

DOU LC 171 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Fredo et Kiki 629,

Gros problèmes car L'IA 93 va r'ouvrir les listes masi sans nous car pour eux nous sommes dans le 77. Problème car nous allons passer aprés et ceci pas avant novembre voir décembre....Donc à vos téléphones pour que l'IA 77 puisse nous remettre à disposition du rectorat et qu'on puisse être appelé au plus vite sinon on est bon pour deux mois d'attente......

Donc il faut appeler le rectorat les syndicats et tout et tout

A}

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir. Maintenant, sommes-nous réellement sur la liste du 77.D'après le rectorat de créteil, c'est impossible. Je vais essayer de téléphoner à nouveau au rectorat demain matin ,je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...