Aller au contenu

Infos LC Creteil

morolo

Messages recommandés

Pa simple cette histoire

J'ai eu l'IA du 93 qui m'a dit, nous allons bientôt recruté mais pour eux, Ils repartent au 163.

Ce que m'a confirmé l'IA du 77.

Donc il y a un problème car cela ne respecte pas les règles du concours...

On se tient au courant...

A+

Patricia

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SIDO

91

• SCOUBY

90

• nanou

72

• emna

60

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous sommes dien d'accord, c'est pour cela que le rectorat et le snuipp ne me croyaient pas lorsque j'ai exposé le probléme. C'est pour ça qu'il faut téléphoner demain . Je pense qu'il faut essayer au rectorat car c'est lui qui envoie les lc dans les 3 IA. Il faut demander à parler à un responsable des lc et qu'ils vérifient si nous avons bien été recrutés par le 77.

Suite du sac de noeud...

Enfin pour résumer, voilà le problème :

1) L'IA 77 pensait avoir besoin de 48 personnes or apparement il n'y a plus de poste vacant actuellement. Du coup on est obligé d'attendre sans être sur d'être appelé. Les prochains recrutements ne se feront pas avant novembre décembre. Dans deux mois.

2) L'IA 93 m'a confimé qu'elle allait à nouveau recruter mais pour elle nous ne pouvons pas faire partie des prochains recrutés car nous faisons "partie de 77".

Sauf que personne ne nous a appelé et parler de recrutement donc officiellement on est pas recruté...

3) du coup on est sur la touche....

L'IA77 a reconnu que cette situation n'était pas logique. Un monsieur m'a dit qu'il en parlait à sa hiérachie....

Je pense que c'est à IA 77 de nous remettre à disposition du rectorat, pour qu'on puisse nous appeler d'aprés notre rang.L'IA 77 m'a dit qu'il s'était arrété au rang 131 ou 141....Et non au rang 163.

J'espère que c'est clair pas facile de déméler ce sac de noeud...Plus on appellera mieux on sera entendu...

Courage on se tient au courant.

Patricia

On aurait pu croire que tout est bien prévu... que d'une manière ou d'une autre, l'ordre sera respecté, mais non... le truc le plus absurde, il faut s'attendre à ce qu'il arrive... On croirait que c'est la première année qu'on recrute sur LC !!! Comment ça peut arriver des trucs pareils !?!!!

Dernières news:

D'après le snuipp,à parti d'un certain rang, ils ne se soucient plus du classement de la liste. Ils piochent dedans par paquets. C'est assez incroyable d'entendre ça.

L'ia 77 recutera seulement en novembre-décembre.

Moi j'ai une amie qui l'année dernière a été recrutée (213ème)après d'autres de ses connaissances alors qu'elle se situait bien avant elles sur cette fameuse liste complémentaire de créteil)!!!! <_< Elle a bien entendu appelé tous les syndicats, rectorat etc... ;) . et on lui a répondu "vous ralez lorsque l'on ne vous accorde pas votre 1er voeu!!! et vous ralez lorsqu'on vous appelle dans un autre département!!!!" <_<

salut normalement l'ordre sur la lc doit être respecté car il s'agit d'un concours qui devrait être bien réglementé.

c'est une dame de l'ia 92 qui me l'a dit.

si le classement n'était pas respecté on peut aller devant le tribunal administratif

Oui mais il ya eu un choix à faire entre le 77,94 et 93 après ils essayent de respecter les voeux de chacun!! Et aller devant le tribunal administratif avec quelles preuves ?c'est eux qui gèrent leurs listes!

Je viens d'avoir l'ia 94, ils m'ont dit que ce n'était pas normal. Il faut contacter mme Roblin au rectorat, c'est elle qui s'occupe des listes envoyées aux ia. Les ia n'ont aucun pouvoir. le numéro de cette dame: 0149816707. Elle est présente au rectorat seulement en début de semaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...