Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon rien de bien nouveau,

Le syndicat du SNUIPP 93 est au courant. Mme Roblin n'est pas là...Mais je pense qu'il ne faut pas lacher l'Affaire. On a été mis dans le 77 pour respecter les rangs et on est victime de ce même rang. A nous de faire valoir nos droits.

Si quelqu'un a des infos...

A bientôt

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le SNUIPP 93, le recrutement sur LC tient compte des voeux... Hum... Pour l'affaire du 77, c'est mon cas, mais pas celui de nous tous je crois...

D'après le SNUIPP 77, le "pré-recrutement" sur les IA des départements n'existe pas (montrez leur !!!)... Pour eux la LC est arrêtée au rang 131. Parmi les recrutés sur le 77, 4 sont en postes et 22 sont en formation (Bennoel et kiki, nous sommes transparents!!!...).

Le rectorat n'est, en effet, pas joignable... Bref, quand le 93 ou le 94 va commencer à recruter on l'aura dans le Baba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour le snuipp 94 la lc s'arrête à 163, ainsi que pour l'ia du 94? Ils vont nous rendre dingue :blink: ! l'ia 94 ne savait même pas que le 93 recrutait actuellement. J'avais l'impression de leur donner les dernières nouvelles!!

Ils devraient nous embaucher dans leur bureau on serait au top. On n'en sait plus qu'eux :P !

Il faut se faire une raison je crois que nous nous battons contre des moulins à vent!

Il faut téléphoner lundi matin au rectorat, c'est notre dernière chance de ne pas être mis sur la touche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il important de défendre :

1) nous ne sommes pas encore recruter Pourquoi ?

2) et l'histoire de RANG à respecter

Fredo, Si tu veux le 77, il vaut mieux pour toi que tu gardes le 77, car aprés c'est difficille de sortir du 93.

pour Kiki629, Il faut informer le rectorat et surtout faire valoir nos droits. et bien expliquer que nous ne sommes pas prét d'être recruter.

Bon voilà...

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que les affectations sur départements compte énormément. On a eu un amphi avec un IEN qui nous a dit que quand on était recruté par le 93, il fallait bien compter y rester 20 ans minimum!! Sauf rapprochement de conjoint et il faut que le conjoint soit loin (2/3 ans)!!

Voilà, courage et ne vous laissez pas faire.

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une nouvelle vague de recrutement devrait commencer mais quand ??? en tout cas prochainement

Nunméro du snuipp 93: 01 48 96 36 11;Peut être en savent ils un peu plus. Il ne faut pas hésiter à appeler syndicat rectorat ou inspection académique.

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 222ème et avait fais comme premier voeu le 77? je découvre ces histoires de lc77 bloquée et me pose des questions, qui peut m'expliquer et me tenir au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le 77 a une liste ,à sa disposition, de personnes que le rectorat lui a donné. Sur cette liste ils en ont recruté un certain nombre en septembre et puis plus rien. Le reste des personnes seront recrutés en novembre voir décembre. Cette liste s'arrête au rang 160 à peu près. En gros si tu es 222 tu risques de ne pas être recrutée par le 77 car le 93 commence à recuter à nouveau au delà du 163. Si jamais tu n'es pas recrutée d'ici décembre tu peux espèrer avoir le 77. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce n'est pas très clair <_< !

Demain matin nous allons essayer de faire débloquer cette liste du 77. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...