Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Bonjour Créteil,

J'ai réussi à obtenir Mme Roblin : au regard de mon classement (232ème) elle m'a conseillé de la rappeler autour du 20/10.

Du côté de l'Ia 93, la responsable des Lc n'est pas joignable avant le 2/10.

Bonne journée

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Message pour Kiki 629,

Je souhaite appeler le rectorat, j'attends un de savoir si tu as eu une réponse afin d'éviter d'être trop à appeler pour la même chose. J'appelerai dans la semaine si rien ne bouge...

Le SNUIPP 93 m'a dit que pour l'IA 93 c'est pas encore cette semaine mais que s'il y a besoin il devrait commencer par la réserve(nous) du 77. Mais je n'en suis pas si sure.

Bon A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai réussi à avoir des nouvelles de l'ia et un monsieur m' a dit que la liste repartait d'où elle s'était arrétée càd au rang 163 un truc comme ça :( et pour ceux d'avant il fallait qu'ils attendent la réouverture de la lc du 77!!!!!!! alors qui croire? ia? syndicats? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat je suis finalement dans le 93.Le 77 a débloqué la liste. Je pense que toi aussi ,Patricia, tu es dans le 93. Télephone à madame Roblin au 0149816707, elle est super gentille.

Voilà pour les dernières news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme Roblin, je suis sur le 93. TROP COOL. Elle m'a dit d'ici la fin de la semaine. OUAI....

A+

Patricia

Tiens moi au courant pour savoir où tu es affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool com vs dites je suis contente pr vous c génial tenez nous évidemment au courant. Moi je suis 290ième sur lc et je ne sais q pensez. Un jour je me dis q c bon j'ai une chance et puis l'autre jr q même pas la peine d'y penser . A votre avis (j'ai choisi le 93 et j'y habite d'ailleurs) est-ce que le 93 va en appeler bcp est-ce que j'ai une tite chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lc.

Je viens juste de m'inscrire car vos messages sont très interressants et quelques part rassurants.

Quelques nouvelles:

J'ai réussi à contacter Mme Roblin et elle me conseille de rappeler vers le 20 novembre et pas avant car ils viennent de terminer leur recrutement pour octobre!.

Il en serait vers les 174!

Etant 203ème, je lui ai demandé si j'avais une chance d'être appelée elle m'a répondu par l'affirmatif. Patience donc et vivement novembre!.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une bonne nouvelle pr toi sido Par contre moi qui suis 290ième je ne pense pas avoir de chance vu qu'en novembre ils repartent au rang 174 et vers le 20 novembre ils en seront vers les 200. Snif je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocohoarau, il faut y croire! mon message est plus pour donner des nouvelles que juste pour moi.

Mi septembre ils y avait déjà 163 appelés. Pour octobre Mme Robin vient de me dire qu'ils embauchaient et que la liste était déjà faite. donc ils ne peuvent pas en être encore au 174ème.

De plus, tu es 290ème ce n'est pas impossible loin de là!. Etant dans le milieu par de nombreuses personnes de ma famille, je peux te dire qu'il y a vraiment bcp de demandes!!!

Sois positif, c'est aussi grâce à tous vos messages que j'arrive à y croire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...