Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Connaissez vous à peu près le nombre de lc recruté par mois ? Cela me donnerait 1 idee. Suis 330. Peut-être 1 recrutement en janvier ? Qu'en pensez vous ?

Suis contente pour ceux qui ont été débloqué de la liste de l'IA 77. C'était injuste. Ai l'impression qu'il faut se manifester souvent par tél sinon on nous oublie.

Bon courage à tous les lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo pour les re-recrutés, votre passage dans le 93 est la décision la plus juste.

Bidulman, voici l'adresse d'un site pour que tu puisses consulter l'avancée de la Lc de l'an dernier:http://sgencfdt.46.free.fr/liste%20compl%E9mentaire2.htm

Bon courage à tous et toutes et essayons de garder le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dugon pour l'adresse du site.

J'ai lu qu'il se sont arretes au rang 305 en fevrier sur créteil. cela m' étonnerait qu'ils en prennent davantage cette année. j'ai mon congé de maternité qui commence le 2 février. Houla la cela me parait juste pour moi.

Que faites vous en attendant d'etre appele ? Je n'ai pas vraiment envie de mettre le nez dans mes livres de math. Je me suis pourtant inscrite au concours.

Bon courage et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sido de me remonter les bretelles. 9a me ft un bien fou c vrai qu'il est génial ce ste et d'un gd soutien. Pour répondre à bidulman cette année je ne fais rien même pas un petit boulot c galère ms bon demain j'ai un entretien pour un poste d'assistant d'éducation j'espère q ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas se démoraliser maintenant. Ils doivent en prendre 316 cette année en plus des 86 partis sur la lp, donc pas de panique. Le 93 d'après ce qu'on m'a dit est le département le plus déficitaire et le moins demandé donc tu as toutes tes chances cocohoarau. le 77 va également recruter pas mal en décembre (info de l'ia77).

A+ et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi kiki629 ok je positive s'ils en appelle 316 je suis ds le tas c cool merci de ta remarque qui une fois de plus me réconforte et me permet d'être optimiste. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut à tous

Le morale remonte un peu en lisant vos dernières informations,

et oui mon moral était à - 1, car après avoir suivi de près les événements concernant ceux qui étaient recrutés pour le 77, je commençais à me dire que je ne serais jamais appelée étant 302è.

Je suis contente pour ceux du 77 qui vont être appelés.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable a enfin sonné :D ! Réunion jeudi matin puis directement sur le terrain jeudi après-midi. Je suis affectée dans le 93, je suis 151 iéme sur la lc.

ça bouge enfin, tous à vos téléphones. Bon courage . Je vous tiendrai au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je suis comme Kiki ; mon portable a également sonné ce matin; lj'ai rendez-vous jeudi à 10 heures à l' IA de bobigny; j'ai hâte mais un peu d'appréhension, je vous raconterai, par contre, je risque d'être sur le terrain dès jeudi après-midi; je vous tiens au courant; patience et haut les coeurs :wub:

Dou lc 171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations kiki629 enfin des bonnes nouvelles c'est cool!

Bon courage pour jeudi et tiens nous au courant!

Sais-tu où tu es appelée?

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour toi dou félicitations!.

Pas de problèmes tout va bien se passer!

Bon courage et comme kiki629 tiens nous au courant.

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...