Aller au contenu

Infos LC Creteil

morolo

Messages recommandés

Que dire... Mon téléphone a également sonné, et je devrais être avec Kiki et Dou jeudi matin à Bobigny...

Et, l'après-midi je vais sur le terrain...

Et, du coup, ce sont pleins de questions qui fusent dans ma tête...

JE FLIPPE...

MAIS JE SUIS HEUREUX... Après 10 ans dans le privé, je vais enfin exercer un vrai métier !!!

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SIDO

91

• SCOUBY

90

• nanou

72

• emna

60

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous ne connaissons pas du tout notre affectation,elle nous sera donnée jeudi matin ,et nous devrons nous y rendre l'après-midi.

Peu importe le principal c'est d'être recruté et enfin de pouvoir faire ce que l'on aime sans être mal considéré (suppléances ).

Il faut espèrer maintenant de ne pas tomber sur des petits monstres!!!

:D Bravo à tous les nouveaux appelés,

Cela met du baume au coeur et en même temps, le stress redécolle.

201 sur la LC je vois mon tour arriver et bon, cela me réjouit et me panique à la fois.

Je profite de cette attente pour faire de l'observation sur le terrain et cette semaine je suis dans la classe d'une amie instit ( CE2) pour voir comment cela se passe. C'est très bénéfique et je vais faire une semaine en maternelle après.

Je conseille vivement cette démarche à ceux pour qui comme moi l'expérience est nouvelle. B)

bonne journée à tous.

Isawood (c-_-v)

coucou à tous

Toujours cette attente qui semble éternelle où les appelés de la lc semblent se faire lentement, trop lentement à mon goût...

Je viens d'appeler au 01 41 60 51 54 (dept 93) qui me dit que pour l'instant la lc au niveau académique est à la 163ème personne, qu'ils allaient recruter jusqu'en février, à quelle vitesse impossible de le savoir, quant au nombre non plus. Quant au 314 sur lc qui devraient être recrutés, elle ne semble pas au courant de cette directive "vous me l'apprenez me dit-elle". A part qu'elle n'a rien pu m'apprendre de plus, elle est sympas. Continuons donc d'espérer... autour de moi, pas mal de prof des écoles vont s'absenter d'ici décembre (congés mater florissants)

Bonne chance

une ex lc qui avait été recruté très loin sur la lc... après avoir perdu espoir... :ph34r:

c'est vrai que ça motive de voir qu'il y a enfin des gens recrutés :) . L'espoir et le stress sont plus présents que jamais (sutout d'être sur le terrain l'aprèm même après avoir su son affectation...). :blink:

222ème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...