Bennoel Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 garde espoir. L'ia 94 et l'IA77 n'ont pas encore appelé donc je sais que c'est trés long l'attente mais garde espoir et appelle réguliérement syndicat, rectorat et inspection. A+ Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emy64 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 OK merci du renseignement et que tout se passe le mieux pour toi aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Félicitations à tous les appelés! L'attente est peut être longue mais au moins certains sont contactés et cela permet de garder espoir surtout si ils recrutent au moins jusqu'en février! Bon courage pour ceux qui seront bientôt sur le terrain! a+ Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Félicitations aux recrutés... la liste avance c'est chouette :P Voici donc notre liste mise à jour : Externe: canard 5 remontée LP petit'bulles 23 remontée LP morolo 47 remontée LP niko 68 remontée LP margerix 100 appelée en sept marie38 130 appelée en sept Bennoel 149 appelée kiki629 151 appelée anabelle153 ???? fredo 155 appelée Dou 171 appelée luciole175 Marvinblue 195 isawood 201 Sido 203 dugon 232 Redstrom 241 nanou 258 Emna 277 cocohoarau 290 scouby 302 Didine 320 bidulman 330 poussycat 355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 merci à toi nanou pour cette liste c'est vraiment sympa de suivre l'évolution de notre lc au jour le jour! Bonne nuit à tous a+ Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves... espérons que les recrutements sur la lc redémarrent rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki629 Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Pourquoi ne pas se donner rendez-vous demain matin? On se varra comme ça _bl_sh_ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dou Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Salut à toutes et à tous Pour KIKI629 et FREDO OK M.C. (alias Kiki629) et FREDO. RDV à 09h45 demain jeudi 02.10.03 devant l'IA de Bobigny (M° Pablo Picasso / Ligne 5) Je m'appelle Sylvie , alias Dou . A demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki629 Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Ok pour demain 9h45. Pourquoi dou as-tu mis M.C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bennoel Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 OK pour moi Pas trop anxieux...J'ai été sur les sites conseillés par un forum, c'est plein de bons conseils. Notamment celui del'ia du 94 et www.prepaclasse.net A demain. Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bidulemam Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Bonne chance pour jeudi après midi pour les 4 nouveaux appelés de l'IA Bobigny. Lorsqu'on vous a appelé au tél comment cela s'est il passé ? Est-ce qu'on vous a imposé le département ? Vous nous raconterez dans quelle classe vous vous trouvez? C'est dommage on a pas bcp de news des autres lc appelés en septembre. Il sont surement débordés. Cela pourrait nous aider pour après. Par exemple que préparer ? Si je tombe en maternelle par exemple je suis mal. Appelé la veille pour enseigner le lendemain c'est dur dur. Je me pose bcp de questions, sur l'affectation, quels papiers on nous demande, si les autres instits nous aident au début etc... Ce soir je vais me détendre en allant voir Anne Roumanoff. Bon courage à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1813 Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 c vrai q ça serait bien d'avoir qq témoignages des lc appelées sur le terrain ms com tu dis ces personnes doivent manquer de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés