Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Coucou,

J'ai une P/Msection pour 6 mois, congé parental. L'équipe n'est pas terrible et tout est à faire dans la classe. Mais les enfants sont super mignon. Je suis à 30min à pied de chez moi.

Franchement ça vaut le coup malgré les galères...

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

;) SALUT

Merci de nous donner de vos nouvelles.

C'est bien de prendre une classe où il y a tout à faire, vous verez à la fin de l'année, il y aura que du bon. ( d'après une petite expérience).

Bon maintenant que vous êtes casés, c'est à notre tour.

Au fait, est que quelqu'un à des nouvelles ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, voici qq nouvelles

Pour moi, ca va bien je sors un peu KO de ma première sem. de remplacement avec des ptits bouts en maternelle, je remets ca lundi et mardi avant de prendre un CE2 jusqu'à la fin de l'année !!!!!!!! :D

Un peu d'appréhension au début mais à écouter les différents témoignages, dans quelques mois je serai plus relax et gouterai vraiment ma chance !!!

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, je croise les doigts pour vous :rolleyes::rolleyes:

A+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Savez vous combien de personnes ont été appelées lundi dernier?

Aujourd'hui mon cousin qui est sur Stains m'a téléphonée pour me dire que dans son école se trouvait la 168ème sur la liste. Elle est en dans l'école depuis lundi mais commencera en ps jeudi. Comme kiki; Patricia et les autres elle a été contactée lundi dernier.

De plus, l'ia prendrait au moins 300 à 350 personnes cette année.

Bonne attente à tous et bon courage pour ceux qui sont en poste.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un a téléphoné à Mme Roblin pour savoir s'il y aura des recrutés avant les vacances de la Toussaint ?

Je souhaite l'appeler le 20 mais si quelqu'un à une réponse ;)

A+ Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour moi, cele s'est bien passé, je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie, pour ma première journée lachée dans l'arène... ( j'ai une petite/moyenne grande section), 18 moy section 7 petits

L'équipe est plutôt sympa, à priori, je peux compter sur eux pour avoir de l'aide ( j'ai surtout besoin d'une véritable progression) car j'avoue que quand on débute comme cela, on n'a du mal à voir où on va!!! C'est encore le cas....

Sinon, je ne sais pas encore si j'aurai ce poste à l'année ou non sinon, j'arrête en Décembre pour ensuite prendre une autre classe (ZIL)

Voilà; bonne chance à tous et bon courage à ceux qui sont encore dans l'expectative!!!

DOU :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux appelés!! :)

J'aurai aimer savoir où se trouvent vos classes dans quelle ville pour savoir si elles setrouvent loin de mon domicile ;) merci d'avance! :D

bon courage à ceux qui comme moi attendent pour avoir ce bonheur d'enseigner!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais savoir a quel rang de la liste externe ils ont arreté de recruter l'an dernier sur l'académie de creteil.

merci d'avance.

bon courage à tous, sur la lc Creteil :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te donner ces infos:

l'année dernière les recrutés sur Créteil au:

01/10: 130

04/11: 214

16/12: 274

15/01: 285

04/02: 305

04/03: 305

Voilà il y a eu en tout 305 recrutés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...