Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléphoné à l'ia du 94 aujourd'hui. Une gentille dame m'a dit que vu mon rang je serais probablement appelée. ;)

Par contre elle m'a dit de rappeler le 12 novembre pour ce qui concerne les recrutements :( .

a+

nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

MErci encore à bous de nous faire part de vos débuts. C cool nanou que la dame t dis ça c super rassurant espérons q les nouvelles continueront d'être bonnes tt le tps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc à propos des salaires... j'étais surveillante avant dans un autre département, j'ai été recrutée sur lc le 15 septembre et pour l'instant je ne serai pas payée avant décembre!!!!! (le tps de régulariser les papiers entre les départements...)

Donc c'est génial: je viens de déménager à 400 bornes pour avoir enfin un vrai "métier" et je n'ai jamais été aussi pauvre!

Avez-vous été payés ceux qui ont été appellés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou,

La personne du 94 ne t'a pas dit quel mois tu seras recruté ? Si elle t'a dit en nov. les fins de liste de la lc peuvent avoir de l'espoir pour janvier.

Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle m'a dit que je devrait être recrutée mais elle ne m'a pas donné de date :( . Le plus tôt possible j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutient à tous les Lc de creteil :D !

et up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

merci Cilou Boubou pour ton soutien on en a besoin!

A part ça visiblement y'a pas grand monde sur le site, ce qui veut certainement dire pas de nouvelles!!!!!!

Bon weekend! :)

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici qq nouvelles d'un ex-lc, j'ai la tête dans le guidon depuis qq jours puisqu'on m'a confié un CE2 jusqu'à la fin de l'année !!!!!! :rolleyes:

Vivement les vacances pour prendre un peu d'avance dans mes prépas, sinon ambiance super sympa et beaucoup d'entraide autour de moi, ca rassure énormément dans les moments de doûtes....Donc ne vous en faites pas les futurs recrutés vous serez bien accueillis dans les écoles

On vous attend très VITE !!!! :):)

Bon week end à tous

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement pour savoir si qqn a des infos sur le nbre de futurs appelés dans les 3 départements après les vacances de la Toussaint.

J'ai l'impression que le 94 ne recrute pas bcp.

A vore avis ils vont en recruter chaque mois à partir de maintenant jusqu'en février?

Est-ce que vous retravaillés le concours, math etc.?

Bcq de questions ?

Bon courage

Bidulemam

lc330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...