Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Je viens de téléphoner à Mme Roblin, qui ne savait apparemment pas grand chose. :blink:

On en est toujours au rang 174, avec un recrutement possible de 35 personnes dans le 93 pour novembre, mais elle n'en sait pas plus. :blink::blink:

Elle m'a découragé quant à mon rang de 323ème, en me disant que j'étais trop loin, et que pour l'instant elle attendait les demandes des IA en ce qui concerne les recrutements. :(

Donc le moral est dans les chaussetes et je me dis que je n'ai plus qu'à réviser pour le prochain concours 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

J'ai appelé l'IA du 94. Ils envisagent de recruter très prochainement 15 personnes.

Bon courage à toutes et tous

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

En ce lundi, un petit peu d'optimisme!!!! :)

Didine et Dugon ont réussi a avoir quelques infos enfin!

Pour le mois de novembre, ils recruteraient donc 50 personnes dans le 93 et le 94 sans parler du 77 où là pas de nouvelles!

Donc nous serions à peu près au rang 224, ce qui par rapport à l'année dernière ne serait vraiment pas mal (au 16/12, ils étaient au rang 274).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est encourageant! :D

Bien sûr les infos sont elles vraiment fiables??? vu que Mme Roblin..... :huh:

Allez à tous les attendeurs et attendeuses il faut y croire! vivement la fin des vacances.

Bon courage à tous

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

je viens d'écrire un petit mot d'optimisme mais je n'avais pas luque Didine à le moral dans les chaussettes!

Crois moi ils ont besoin de monde!

Au rang 323 tu peux toujours y croire il ne faut pas oublier qu'ils recrutent jusqu'en février et je connais quelqu'un qui a été appelé fin mars l'année dernière!

Allez courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Sido tu sembles être sur la bonne voie.

Jusqu'à présent les informations de Mme ROBLIN ont toujours été exactes. Dans quelle mesure pourrait-elle se tromper ?

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dugon mais c'est plutôt une bonnes nouvelle pour tous car je ne suis pas la seule à tourner en rond!!!!

tu es combien sur la lc?

Pour les infos de Mme Roblin je ne sais plus à quelle page du forum quelqu'un a dit qu'elle faisait n'importe quoi et que ces collègues crisaient... donc on ne sait jamais!

Courage on est tous dans le même bateau!

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Bonjour à tous

Petite question: comment faites-vous pour joindre Mme Roblin ? seul son répondeur daigne me répondre? J'ai par ailleurs pu parlé avec une personne de l'IA 94 ce matin et qui m'a dit que pour l'instant aucun recrutement n'était prévu pour le 94 et qu'elle ne savait pas si tous les lc retenus ( jusqu'au rang 173 ) était effectivement recrutés... :blink:

Les propos sont contadictoires car c'est elle qui m'avait demandé de rappeler le 20/10 :huh:

Au fait, qui est Mme Roblin et pour quel département travaille t'-elle?

Bon courage à vous tous.

Isawood :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!ja'i reussi a joindre mm roblin et elle m'a dit que je vais etr appele biento:fin octobre debut novembre.ps:suis 195 sur lc externe.elle m'a precise que elle a fournit une liste aux ia(serai ds le 93).enfin pour toi isawood ,mme roblin est la responsable de la lc un point c'est tt!!...cool pour les infos avc ell

voila courages..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore Sido

tu vois Dugon encore une petite note d'optimisme!

J'ai vu que tu étais 232è d'après la liste de Scouby donc ça se rapproche sérieusement! :)

encore un peu de courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sido, j'espère bien être de la vague de décembre ou janvier, c'est ce qu'a pronostiqué Mme Roblin. Alors, j'y crois car les mois précédents elle se refusait à toutes conjectures.

Pour l'info du 94, je confirme que ce matin mon interlocutrice a parlé de 15 recrutements et qu'elle se déciderait à les appeler rapidement. Mais, il est vrai que depuis le début de notre aventure selon notre correspondant nous avons des infos contradictoires cryin c'est ce qui fait tout le charme de la Lc -dvl-w-

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi!

merci Dugon de me répondre parce qu'à chaque fois que j'écris sur le forum en essayant de remonter le moral des troupes et le mien en même temps! j'ai l'impression que vous pensez que ce n'est que pour moi!

j'espère sincérement que nous nous retrouverons tous en pe2 et que nous reparlerons de cette attente en souriant car c'est vraiment très dur!!

a+ sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est une expérience moralement épuisante. Mais, je vais retenir la conclusion de Sido : TOUS EN PE2 l'an prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...