Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

:D Merci Marvinblue pour la réponse, je suis 201 sur la lc et je vais réessayer de la joindre demain matin, histoire de savoir si je fais partie de la prochaine vague.

J'ai aussi demandé le 93. B)

Terrible cette attente et vive internet, cela fait vraiment du bien de vous lire tous.

A CIAO

Isawood :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

;) Salut à tous

Il faut rester positif, car rien n'est joué. Je pense qu'on pourra commencer à s'inquiéter fin décembre, quoique qu'il recrute jusq'au mois de fév.

N'oublions pas que par rapport à l'année dernière, il n'y avait eu environ 56 remontés sur la LC, alors que cette année 86, donc un bon cru.

Je suis comme ISAWOOD, je n'arrive pas à joindre Mme ROBLIN.

Si quelqu'un à un autre numéro à me communiquer, par exemple pour l'IA du 77.

Je suis d'accord avec DUGON c'est un moment très éprouvant, donc pour rester zen, je me suis inscrite à une formation pour gérer son stress. Et c'était super.

Je vous conseille de faire de la relaxation, par exemple se faire masser les pieds...

Bref, gardons courage et j'espère en PE2 pour 2003:2004

A+

------------------------

302 SUR LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour les nouvelles.

J'ai essayé de tel à Mme Roblin aujourd'hui ...impossible de l'avoir :( . Je vais encore essayer demain (en espérant que ma chef me laisse tranquille).

A+

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z(rr)o CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Ca y est, j'ai ete appelé ce matin meme a 11h20 et je suis officiellement recruté sur la Seine St Denis avec une réunion dès jeudi 24 octobre à l'IA de Bobigny ( que j'aime, maintenant !!), cela fait tout drole car je ne m'y attendais pas, croyant devoir attendre encore 1 mois... :P

C'est une SUPER nouvelle, car les choses semblent s'accélérer à nouveau, le stress de l'attente disparait, le stress et l'excitation de la nouveauté et du but enfin atteint se sont installés en 5 secondes par l'intermédiaire d'un coup de téléphone!!!

Je suis 207 e sur LC et je présumme donc que bcp d'autres auront un message heureux à transmettre également.

Bisous à tous et encore une fois courage à ceux qui doivent attendre encore, le chemin se raccourcit pour vs également...

Je vs tiendrai au courant de cette réunion dès jeudi, à mon retour

Sombre Sire, tout heureux... 207e LC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :D Sombre Sire

Ca y est on dirait que ça bouge dans pas mal d'académies aujourd'hui :)

( sauf dans la mienne bien sûr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci biduleman, pour répondre à ta question, oui, j'avais demandé le 93, me doutant que j'aurais une chance d'etre appelé plus rapidement; de plus j'habite mi meme le 93!

Voila pour moi, quant à toi, je pense que tu as encore ta chance, plutot vers janvier-fevrier, je pense... alors patience, encore!

Merci également à Virginie et sempiternel COURAGE à tous de toutes académies. (c-_-v)

Sombre Sire 207e LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

toute mes félicitations à toi Sombre Sir ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin! :)

Pour ma part aucunes nouvelles, j'ai également demandé le 93 donc ça fout un peu les boules! cryin

peut être que Marvinblue et Isawood ont des nouvelles!

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous! :D:D:D

Après 1 heure de coup de téléphone un peu partout, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un de l'ia de Bobigny. Mme Naudot (très gentille d'ailleurs).

Heureusement que j'ai appelé parce qu'ils avaient mon ancien numéro de portable!

C'est pourquoi je n'ai pas eu de coup de fil ce matin!!!

Je fais donc partie de la vague de ce mois d'octobre et je lui ai demandé où ils en étaient: 224! :D

Je crois que c'est ce que nous avions calculé hier!

Donc Emy 64 devrait faire aussi partie du mouvement!

Le prochain c'est Dugon

C'est vraiment cool parce que ça bouge enfin et assez vite d'ailleurs.

Attention ceux qui ont changé de numéro de téléphone appelez Mme Naudot au 0141605154 sinon vous serez comme moi complétement affolée!.

Merci à Sombre Sir d'avoir tout de suite écrit sur le forum sinon je ne sais pas si j'aurais été appelée!!!

Courage à tous

sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, Sido, c'est bien naturel,cela fait bien plaisir de voir que j'ai pu etre utile... :)

Donc, rdv pour toi aussi jeudi à 14h à l'IA de Bobigny?

Sombre Sire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sido . Ca y est enfin pour toi. J'espère que tu nous donneras de tes news plus tard.

C'est bizarre le 77 n'a pas l'air de recruter. On envoie tout le monde dans le 93.

La prochaine vague sera avant les vacances de noel ou en novembre ?

Patience pour les autres et bonnes vacances à ceux qui partent.

bidulemam lc330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème Sombre Sir 14h devant l'ia de Bobigny et encore merci

a+ Sido

Bon courage aux autres ça avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...