Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

bon, voilà les dernieres nouvelles:

la reunion s´est tenue aujourd´hui et hier à l´Ia, ils en sont encore à comptabiliser les lp et désistements ; de plus nous avons un nouveau recteur et celui ci n´a pas encore convoqué ses inspecteurs d´académie!!!! donc il faut attendre encore une bonne dizaine de jours voir 15 m´a t- on répondu au sgen!!!!

ca m´a l´air d´être le b.....!!!!

il y a sûrement des enfants qui n´ont pas cours, mais ils trainent quand même dans leur comptage!!!!

patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum et dans l'attente comme vous. Une démission à poser je ne sais quand, mais oui, tout va bien se passer avec le sourire en banane !!!

Ce message pour vous dire que j'ai eu une copine au téléphone elle est 66 sur LC Créteil du Concours externe et elle vient de recevoir un courrier du rectorat :

Elle est remontée sur LP !!! Et oui !!! C'est sérieux. C'est plutôt cool comme nouvelle, non ?

Si vous avez d'autres nouvelles... A bientôt, une fille qui trouve très sympa l'entraide sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à la question de jusqu'à quand on appelle. L'an passé j'ai une maie qui a été appelé début avril!!!

Sinon je ne sais ce qu'il en est de l'avancé de la liste complémentaire mais sur le site de Bonneuil je crois que les effectifs de PE2 sont complets et il me semble que c'est sur Livry Gargan qu'il pourrait y avoir des places. En tout cas il y a déjà eu pas mal de personnes des listes complémentraires qui sont passés sur liste principale car j'en ai dans mon amphi.

Liana

Si j'arrive à récolter des infos je vous les fais parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

aujourd'hui il ya des gens qui ont été appeles (3) dans mon groupe (20 à 25 pers) pour intégrer iufm de melun alors je pense que cela peu faire remonter la LP encore.

Si la liste est vraiment remonter a 66 alors morolo devrait etre appele.

Bon courage et si j'ai des infos (meme sur le terrain c'est dur dur!!!!) je vous informe.

cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite Morolo, donne nous des nouvelles!! Si vraiment la liste des remontés en Lp arrive à 66, je prie pour qu'il y en ait quelques uns de plus!!

je vais surveiller ma boite à lettre, puisque qu'apparament ils n'ont pas fini de compter les désistements!!

courage!!

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste mise à jour :

Externe:

canard 5 (remontée LP)

petit'bulles 23(remontée LP)

morolo 47

niko 68

margerix 100

marie38 130

kiki629 151

anabelle153

fredo 155

isawood 201

dugon 232

nanou 258

cocohoarau 290

scouby 302

biduleman 330

poussycat 355

3ème voie :

vivi 3 (remontée LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

et bien moi, je n´ai toujours rien recu et pourtant je suis 47e !!

j´attends encore demain matin et ensuite j´appelle le rectorat!!!! il ne manque plus qu´ils m´aient oubliée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lu dans la rubrique Lc Versailles et selon le Snuipp local : pour les remontées en LP 1 désistement sur Lp externe = 1 remplacement lc externe. La règle de l'alternance ne s'appliquerait que pour les appels sur le terrain.

Merci à Petit'bulles et Liana pour leurs infos.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...