Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui moi j'ai une petite question, je voudrais savoir si les personnes de la lc sont inspectées lorsqu'elles sont appellées? :D

Voilà bonne chance à tous. :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as pas de souci à te faire tu ne seras pas inspectée! Tu pourra juste avoir la visite d'un conseiller péda si tu le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

j'espère que pour tous le moral a été meilleur aujourd'hui et que dans peu de temps d'autres bonnes nouvelles viendront s'ajouter! :)

Avec tous les besoins qu'il y a en Ile de France et surtout sur Créteil, je pense sincèrement qu'ils n'ont pas le choix! la preuve la liste avance assez rapidement (tjs pas assez pour certains!!!!!!!) et c'est très encourageant!

merci à tous pour votre soutien(encore une fois) et bon courage pour ceux qui attendent!

Je vous donne des nouvelles demain!

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! :)

Ca y'est je rentre de la réunion à l'ia ce bobigny

Je suis mise à disposition dans la circonscription de Bondy juste à côté de chez moi!

Je ne sais pas dans quelle école je serai à la rentrée parce que pour l'instant y'a personne à la circonscription.

Vous aurez certainement des nouvelles de Emy64 (la voyageuse) qui rentre chez elle, et de Marvinblue qui sont aussi mis à disposition.(des internautes très cool!)

D'autre ont déjà des écoles éparpillées dans tout le 93, des mi-tps, ou encore des segpa(dur dur). Il y a donc de tout!

Certains ont l'air un peu dépassés, mais bon au moins ont y est!

Bon courage à tous et surtout encore une fois ne désespérez pas! :)

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ bonsoir,

Moi aussi j'y étais à cette réunion et je n'ai vu ni entendu personne parler du forum donc je suis restée avec les personnes qui étaient près de moi.Je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour faire votre connaissance.

Bon je suis aussi nommée près de chez moi à Sevran ( j'habite Tremblay) et mise à dispo et comme toi Sido, L'IEN ne répond pas donc je rappellerai demain. J'ai trouvé la réunion un peu rapide malgré l'importance qu'a pour nous cette arrivée dans l'EN.Enfin, je suis contente d'y être enfin. :D

A bientôt .

Isawood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sido et Isawood de nous donner de vos nouvelles.

La réunion était-elle interessante ? Etiez-vous nombreux ? Savez-vous si le 94 a aussi effectué un recrutement ?

Bon courage

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de savoir que certains habitent à côté de chez moi comme isawood moi j'habite villepinte!!cela peut être très intéressant pour après. Voilà bon courage à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens aussi la réunion, qui a duré deux heurs de plus pour moi car je suis la personne en charge de la SEGPA aec un autre mi temps en AIS!!!

Pas évident, mais je vais découvrir autre chose,un public certes difficile mais avec qui j'éspère faire du bon travail... wait and see... heureusement que j'étais S.E ...!!!

Bon, je vais devoir travailler les programmes de collège, et d'adaption pour les SEGPA...

Courage à tous (et à moi, bien entendu!!!) ...

Dommage de ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec les membres du forum et qui étais présents ( étant peu d'hommes, vs devez voir à peu près à quoi je ressemble: habillé tout en noir... ms pas maquillé !!)

Sombre Sire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...