Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

B) hello a sido isa (appeles d'octobr)...et tous les autres(courage)!!

pour info je n'ai pas eu ien ..cf sui mi a dispo..dc j att. comm les autres et ne sais ps koi preparer...juska lundi!!!

bye ..a biento.. :blink: ..

ps:on rest bcp de temps mis a dispo?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous!

Pas bcp de nouvelles depuis une semaine! Ils attendent certainement la rentrée pour appeler d'autres personnes! c'est ce qu'il faut se dire! courage!

Coucou Marvinblue, cô toi pas de nouvelles de l'IEN donc pas grand chose à préparer!

J'ai reçu les 4 feuilles de l'inspection et mon poste est le suivant:

Adjoint classe élémentaire à compter du 3/11 au 31/08/04 au plus tard.(dc pas de mater si j'ai bien compris?)

Et vous qu'est ce qu'il y a d'écrit?

Merci pour vos réponses et courage à tous!

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Coucou à tous et plus particulièrement à Marvinblue et Sido car je suis exactement dans la même position. Donc, lundi matin dès 8h00, direction Sevran,à l'inspection...

J'ai reçu aussi les 4 PV à faire signer et dont un exemplaire est à renvoyer avant le 24/11.Je suis aussi à dispo jusqu'au 31/08/04 et en élémentaire :rolleyes:

On verra donc tout ceci lundi.

Sido, il me semble que c'est à toi que je dois envoyer la malette, dès que je l'aurai reçue. :huh:

Bon w.end à tous et à lundi pour de fraîches nouvelles.

Isawood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

Visiblement pour tous, impossible de joindre l'ien de notre circonscription!!!Vives les vacances!

Nous étions contents de pouvoir préparer quelques choses et bien non, rien du tout! :(

Tant pis,

comme l'a écrit Margerix il y a quelques temps, elle aussi est à dispo et elle fait des remplaçements courts même pour des profs partis en réunion. Elle peut voir tous les niveaux et récupérer des photocopies des exercices laissés par l'enseignant. Elle n'a pas l'air traumatisée!!!

Il faut donc rester coooooooool!!!!!!!!!!!!(facile à dire!)

En effet Isawood, je suis juste après toi sur la liste pour la malette mais le temps qu'elle nous arrive nous aurons déjà notre malette à nous!!! ;) mais c'est tout de même sympa de nous la transmettre!. Merci de ne pas m'oublier dès que tu la reçois! :)

Bonne soirée à tous! J'espère que le moral de ceux qui attendent est bon!

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour répondre à marvinblue qui demande si on est longtemps considérés comme "mis à disposition", j'aimerais aussi savoir car je suis dans ce cas depuis le 15 septembre...

Mais pour ceux qui angoissent sur cette situation, pas de panique moi j'angoisse plutôt à l'idée d'avoir un poste vacant... c'est sympa d'être mis à dispo, en 15 jours j'avais fais tous les niveaux de classe... et puis pas de travail à la maison, pas de suivi de la classe... en clair pas de prise de tête!

Et je pense qu'après ça, on est plus apte à prendre une classe car on connais mieux les réactions des élèves et on acquiert qd même quelques mécanismes!

courage à tous et à toutes!

Ca fait plaisir de voir que l'on n'est pas toute seule à faire le bouche-trou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour de rentree scolaire comment allez vous les lc de créteil en attente ?

Moi je stresse de plus en plus de peur de ne pas etre appelee.

Je suis au rang 330 et j'ai l'impression qu'ils vont s'arreter à 300. Qu'en pensez-vous ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler les IA du 93 et 94. Comme l'avait précisé Mme Roblin ces 2 inspections ne prévoient pas de recrutement avant fin novembre, début décembre.

L'Ia du 94 n'était pas en mesure de me préciser si un recrutement aurait lieu.

Merci à Marie, Bennoel de nous faire part de leur expérience.

Bon courage

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! :)

Comme promis je reviens vous donner des nouvelles de ma première journée!

A 8h15 ce matin, j'étais à ma circonscription où le téléphone a bcp sonné. En fait, vers 9h, les écoles appellent pour avoir des remplaçants et c'est à ce moment là que la secrétaire place les remplaçants sur les postes (périodes courtes ou longues). Comme ce matin, il y avait bcp de remplaçants en attente (ZIL, brigade...)elle n'a pas eu de problème pour "boucher les trous".

Pour ma part, je devais être en ZEP en école mater, mais l'ien a préféré que je fasse mon entrée en douceur et m'a proposée un poste à mi-tps en CM1 que je ne commencerai que vers fin de novembre.

Observation donc avec l'enseignante et intervention si je le souhaite!

C'est cool pour débuter!

J'espère que vous allez bien!

A+

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Bonsoir

J'ai eu l'IA du 94 qui m'a dit qu'il ne prévoyait pas de recrutement pour novembre.

Une personne m'a conseillé de me réinscrire au concours. Même si je l'ai fait depuis un moment, je peux vous dire qu'elle m'a démoralisé.

Ca m'étonneraient que les recrutements arrivent au 300ème.

A+

-------------------

302ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) bonsoir,

Deux jours après une rentrée mouvementée, voici comment pour moi cela s'est passé:

Pour le début, pareil que Sido, nous étions 2 lc, j'ai été envoyée pour commencer en douceur :blink: en maternelle: bonne première journée, l'école est importante, 11 classes au total.Aujourd'hui, une prof absente, on me réquisitionne et me voilà avec 23 grands pour la journée; ouf, ce soir je suis vannée.Heureusement que les profs travaillent ensemble, j'ai pu leur faire faire des activités dans la continuité du thème commencé mais bon, il est difficile d'arriver à gérer le bruit et les mouvements importants dans la classe, on me dit que ça viendra...c'est assez dur et je verrai cela jeudi avec une classe de moyens cette fois, la maîtresse s'absente aussi...bon pour le départ en douceur,c'est fini.Mais je suis contente d'y être et de commencer enfin.Bon courage à tous qui attendez encore, votre tour viendra, c'est fou ce qu'il y a comme absences à gérer.

Isawood ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question aux provinciaux comme moi ? Comment vous êtes vous débrouillés pour le logement.

Je serai dans un premier temps accueilli par de la famille, mais je ne souhaite pas squatter trop longtemps et je désire surtout que ma famille me rejoigne rapidement.

Merci pour vos suggestions et conseils.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...