Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Couocu à tous!!!

g une copine à l'iufm qui atend tout comme vous. elle est 334 (je ne suis plus sur du chiffre mais a 3-4 pres c ça)

est que vous penser qu'ils vont remonter jusqu'a 340????

merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ceux qui attendent et espèrent le 77, j'ai été appellée le 15 sept et pour l'instant je suis tjrs ds l'attente d'un poste vacant!!! En attendant, je suis mise à dispo de la circonscription de melun et je fais des petits remplacements tous les jours.

En me balladant comme ça ds pas mal d'écoles, j'ai rencontré quelques instit qui partent bientôt en congés maternité (entre novembre et janvier pour la plupart)

Je pense dc qu'une fois ts les lc de sept appelés sur postes vacants, ils réouviront la liste pour le 77!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut

Mais où vous êtes...... !!!

Si quelqu'un à Mme ROBLIN au téléphone :

Pouvez-vous lui demander combien l'IA compte appler de LC pour décembre ?

Et jusqu'à combien, il pense prendre de LC ? Pensez à ceux qui sont vers la fin de la LC ?

Merci, merci.

Je compte appeler lundi, mais il faut vous dire, que je n'arrive jamais à la joindre.

A bientôt, et en espérant qu'ils en prennet le plus possible.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de news... c'est vrai que le week-end ça relèverait de l'exploit. Juste pour remettre la liste et savoir où on en est...

Canard …………5 ---> (remontée LP)

petit'bulles …….23 --> (remontée LP)

Morolo …………47 --> (remonté en LP le 5.09)

Niko ……………68 --> (remontée en LP le 5.09)

TOTAUX 85

Evie ……………95 --> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.)

Margerix ……….100 --> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.)

Marie38 ……..…130 --> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.)

Bennoel ………149 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

kiki629 …………151 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Anabelle ………..153 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Fredo …………..155 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Dou …………….171--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Luciole …………175--> Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Marvinblue …….195--> Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Isawood ……..…201--> Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Sido ……………203--> Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Sombre Sire……207--> Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Emy64 …………222--> Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Dugon …………232-->

Redstorm ………241-->

Maqou…………249-->

Nanou …………258-->

Emna…………277-->

Gazelle…………280 -->

Cocohoarau …….290-->

Scouby …………302-->

Didine ……….…323-->

Biduleman .….…330-->

Poussycat …..….355-->

et les autres, où sont-ils ? (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'avoir l'Ia du 94, il n'y a pas de recrutement dans ce département pour le mois de décembre. Cependant, mon interlocutrice a précisé que l'Ia du 93 devrait recruter une trentaine de personnes.

J'ai donc ensuite contacté l'Ia du 93 qui ne m'a rien spécifié quant au nombre de recrues mais qui a confirmé que je devais être appelé fin novembre début décembre.

Par contre je ne réussis pas à joindre Mme Roblin, si quelqu'un a des nouvelles de ce côté merci de nous en faire part.

Bon courage

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à obtenir le renseignement suivant de l'ia du 93 : le recrutement serait de 20 personnes .

Voilà pour aujourd'hui

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si le 77 va recruter aussi en décembre ? :( Et pensez-vous qu'en étant au rang 323, j'ai des chances d'être recrutées, car je n'y crois plus beaucoup !! cryin

Je pensais qu'en décembre le recrutement serait un peu plus important que le dernier , car selon certaines sources c'est la période ou les remplacements sont plus nombreux.......

Mais je crois que pour des infos précises on le saura sûrement à la dernière minute comme lors du dernier recrutement!!!!

En tout cas pourvu que ça avance.............. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonsoir

Je n'ai pas réussi à joindre MMe ROBLIN de toute la journée.

J'ai appelé le 93, et une personne m'a confirmé qu'il y aurait en principe 30 recrutements pour le 93.

Rien pour le 77 et le 94 jusqu'en janvier. Pas très encourageant.

Moi qui suis 302è je leur ai demandé si j'avais une chance, et la personne n'en sait rien. Elle m'a dit que si j'ai une chance cela sera de justesse.

La personne me dit que l'inspection ne sait pas du tout cette année combien ils vont en prendre.

On n'a pas les mêmes infos avec EMNA, car elle on lui a dit que 300 pers seraient appelées, et moi on me dit qu'on n'en sait rien.

Alors qui croire. C'est assez démoralisant et je suis assez démoralisée.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Mes infos datent d'il y a quelques semaines. La personne (du 94) m'avait dit qu'il n'y a pas de raison qu'on prenne moins de 300 personnes puisque les années précédentes on en a prit autant voire plus... en spécifiant qu'il n'y avait rien d'officiel.

Je compte rappeler dans la semaine (jeudi après-midi). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils ne peuvent pas garantir le nombre de personnes qui vont être appelées sur la lc. Si les remplaçants ne suffisent plus, il est clair qu'ils feront appel à la lc... on sait qu'en hiver les besoins sont plus grands... il ne faut pas oublier qu'ils recrutent en général jusqu'en février 2004.

C'est vrai que c'est HYPER stressant d'attendre et surtout de ne pas savoir si on sera ou non appelés... impossible donc de se projeter dans l'avenir de peur de démoraliser... Tant que février n'est pas passé, il y a de l'espoir pour beaucoup... mais par précaution, mieux vaut aussi se préparer pour le concours au cas où... et ainsi ne pas perdre tous les savoir accumulés tout au long de l'année. Et surtout nne pas démoraliser, ce n'est pas la fin du monde il faut se ressaisir et si ce n'est pas pour cette année, ce sera por la prochaine.... qu'est ce qu'une année dans une vie ? (facile à dire qu'à faire, désolée je n'ai rien trouvé de mieux en magasin...) GARDONS ESPOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

Je suis passée ce matin à l'inspection de ma circonscription cad à Bondy et j'en ai profité pour demander si ils allaient demander d'autres lc.

La secrétaire qui s'occupe des remplacements m'a dit qu'à l'heure actuelle, elle n'avait pas besoin de monde mais qu'elle avait reçu des demandes de congés de mater et que ça allait certainement bouger début décembre!

Courage à tous, il faut garder le moral!

A+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Le coup de téléphone tant attendu est enfin arrivé. J'ai rendez-vous Lundi prochain à 9h15 à l'Ia de Bobigny. sc(rr) .

Bon courage à tous pour cette difficile attente

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...