Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Miracle. Hier, journée classique de direction CLSH mater, paperasse et compagnie :blink: , mon portable sonne :o . Une memoiselle de l'IA de Bobigny m'annonce que je suis convoqué lundi à 9h15 à une réunion d'information et que je commence mardi quelque part à l'ouest du Pecos du 93 B) . Donc, je vous confirme que la LC en est bien à 241 :D . UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE, CE FORUM EST VRAIMENT GENIAL. VOTRE PRESENCE M A ENORMEMENT SOUTENU PENDANT CES MOIS D ATTENTE. Bon courage a ceux qui attendent encore et je vous passerai des infos regulierement.

Redstorm 241ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour

Ne désespère pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Il est clair, qu'il vaut mieux réviser le crpe au cas où dans la mesure ou il se peut qu'ils n'atteignent pas les 300... mais (ce n'est qu'un avis personnel et rien de plus) il ne faut pas oublier que le 94 n'a pas encore recruté... et statistiquement parlant, le boom des accouchements a lieu en été ce qui signifie que les congé mater commencent vers février. Toutes les femmes enceintes (espérons qu'il y en ait beaucoup... pour payer les retraites entre autres :D ) n'ont donc pas forcément tenu au courant l'ia du congé de manière officielle...

Tu as appelé qui ? Concernant les syndicats, j'ai l'impression que les internautes en savent plus... ils sont les premiers concernés... ds le 94 t'as des syndicats sympas (toute tendance confondue) contacte le snuipp ou le sgen du 94, ils te répondront avec patience.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :(

Je n'ai pas de très bonnes nouvelles :( , je confirme, ils ont appelé le 241ème et ne savent pas s'ils vont pourvoir appeler d'autres lc!!!! :(

Moi même étant 263ème ,ils ne savent pas si je vais être appelée!!! On m'a clairement dit de me remettre au boulot , de travailler le concours! :(

J'ai 75% de chance d'être appelée! Super!!Voilà ces quelques nouvelles déprimantes! :( cryin

Par contre je suis tombée sur une gentille interlocutrice Mme NODOT au 01.41.60.51.54 si vous voulez d'autres infos !

Voilà à plus et courage cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, car moi j'ai d'autres infos plus encourageants... j'ai appelé pour ma soeur l'IA du 94 qui m'a confirmé que normalement je devrais être appelée. On me demande de rappeler fin décembre. Peut être que ton interlocuteur ne parlait que du 93 ? En tout cas, elle m'a fait remarqué que le 94 n'avait encore pas recruté et qu'ils allaient surement le faire à la prochaine vague soit en janvier.

J'éspère que ma version est la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Félicitations Redstorm encore un appelé! :)

je ne sais pas si vos infos sont bonnes mais en tout cas c'est la panique dans les écoles ce matin dans mon école de ratachement il manquait 3 instits non remplacés! et c'est pareil ailleurs!

Je me suis retrouvée avec des CM2 presque ingérables!

Ce soir je suis morte! :blink:

Donc il faut s'accrocher et espérer rapidement une nouvelle vague!

Bon courage à tous, on est là pour se serrer les coudes!

A+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier l'ia du 93 m'a affirmé que le recrutement n'était pas terminé. Selon la personne que j'ai eu prochain recrutement du 93 devrait avoir lieu fin décembre.

En ce qui concerne le 94, une dame m'a dit que le recrutement devrait avoir lieu début janvier (idem infos qu'Emna). Seul le 77 ne devrait pas recruter.

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est vrai que c'est la panique.... mais restons zen ! En fait l'académie demande au recteur un nombre précis de personnes à recruter dans l'académie (elle en avait demandé 25 ou 30) ensuite cette demande est accordée ou pas (15 ont été autorisé pour cette vague). A priori, ils ne savent pas précisément et à l'avance le nombre de personnes à recruter sur les lc... c'est au mois le mois (pour ne pas dire au jour le jour) on fait une demande et on attend l'accaord du rectorat...

le 94 n'a en effet pas encore recruté, ce sera surement son tour le mois prochain. Le 93 n'est pas exclus de ce nouveau recrutement, donc vous ne serez pas automatiquemùent dans le 94...

On m'a confirmé qu'il y aura de nouveaux recrutements et qu'on en saura plus courant décembre... et que normalement avant la dernière vague, les 3 départements devraient recruter à des hauteurs différentes... conclusion : PATIENCE ET RESTONS COOL POUR NE PAS ARRIVER COMPLETEMENT STRESSES DEVANT DES ENFANTS OU ADOS QUI N'ONT PAS A SUBIR NOS ETATS D'AME... ON M A DIT QUE LES 280 PREMIERS DE LA LC NE POSERAIENT AUCUN PROBLEME POUR ETRE RECRUTE. et plus ? on ne peut le savoir par avance puisque c'est le rectorat qui honore ou pas les propositions de chaque département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES FRAICHES

j'ai reçu un mail d'un syndicat voilà ce qui m'est dit:

Bonsoir à tous...

Voici une information datant d'aujourd'hui, mercredi 19 novembre 2003.

15 listes complémentaires ont été recrutées pour les mois de novembre et décembre dans le 93, ce qui porte le rang de recrutement à 241 inclus pour l'académie.

La liste est censée s'arrêter à 316 pour l'année scolaire 2003/2004.

Pour récapitulatif : depuis la rentrée scolaire,

le 77 a recruté 38 personnes sur la liste complémentaire,

le 94 en a recruté 42

et le 93 en est à 105.

Nous ne savons pas encore si la liste sera réouverte en janvier.

A bientôt. Amitiés syndicales.

Etant souvent sur la circonscription d'Aulnay, je sais que les circonscriptions demandent des remplacants et que certains sont attendus.

Alors ne perdez pas espoir et dites-vous qu'une fois lançés, c'est le stress permanent

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça fait plaisir de voir les bonnes nouvelles parmi les mauvaises. Mon moral était déjà à 0 ms là il remonte.

Emy 64 qd tu parle du message du syndicat qui dit qu'on ne sait pas si laliste sera réouverte en janvier dc ils ne sont pas sûre de pdre 315 lc? Je ne cpds pas :( ms ton message m'a ft trop plaisir sympa le syndicat espérons qu'il tiennent parole. Moi de mon côté je vais commencer les révisions au cas où ms je n'espère pas pour aucun(e) de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...