Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

emna pour te répondre en fait on arrive pas à 241 en faisant le total car il y a eu pas mal de désistement sur la LP de l'externe mais il y aussi des recrutements qui ont eu lieu sur les LC des 2nd et 3ème concours

Voilou ce qui explique ce chiffre un peu bizarre....j'espère que tu m'auras un minimum compris

chui plutôt fatigué moi ce soir

Courage à tous, :):):)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Etant au rang 323, je suis inquiète, car ils vont prendre jusqu'au rang 316 ou bien ils prendront 316 LC en tout sur la liste ? Je ne comprends rien !! <_<

Quelqu'un peut-il me renseigner ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut

MERCI pour tous ces encouragements.

Je ne sais pas la différence entre" rang 316 ou et 316 LC en tout", qui peut m'expliquer.

merci et bonne soirée. demain j'appelle les syndicats.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rang 316 c'est le rang que tu as eu lors du dressement de la lc en juillet et 316 lc c'est le nombre de recrutés.

as tu compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un peu de news du 77 (j'ai été appellée le 15 sept sur lc), jusque là, j'étais mise à dispo d'une circonscription et je servais de bouche-trou...

A partir de lundi, j'ai un poste pour toute l'année avec des ps et ms!

Toutes les filles appellées en même tps que moi commencent à être en poste, ils réouvriront peut-être la lc sur le 77 car j'ai recontré de nbreuses instit qui attendent un bébé... et qq unes qui prennent un congé parental.

Sachant qu'ils préfèrent mettre des lc sur des postes "longs" car les ZIL et BD recoivent des indemnités de déplacements et pas nous! C'est dc plus rentable de mettre des lc!

Courage à tous ceux qui attendent!

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello toutes et tous! je suis mis a dipos sur gagny.je suis ds 1 ecole de gagny avec un ce1... :blink:

courage a ceux ki attendent!! coucou special aux appeles de la reunion du 93 de fin ocotbr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...