Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

cryin BOnsoir

Je n'arrive toujours pas à avoir MME ROBLIN, c'est desespérant.....

J'ai eu une dame du 94, qui m'a informé que les recrutements pour décembre étaient finis. En fait ils ont un mois de décalage cad que les 15 recrutés de novembre, remplaceront les prof du mois de décembre.

DOnc les recrutements de décembre, correspondront au remplacement de janvier, bref j'espère que je suis claire.

Elle confirme que par rapport à l'année dernière il y aura moins de recrutés.

Elle pense que mi-décembre, on connaîtra le nombre de place qu'il reste.

Par contre quand je lui ai dit mon rang, j''ai compris que je n'avais pas de chance.

Bref, je révise de nouveaux. Et je remets la liste en ajoutant débo et emelyne.

A+

Canard …………5 ---> (remontée LP)

petit'bulles ……..23 --> (remontée LP)

Morolo …………47 --> (remonté en LP le 5.09)

Niko ……………68 --> (remontée en LP le 5.09)

TOTAUX : 85

Evie ……………95 --> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.)

Margerix ……….100 --> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.)

Marie38 ……..…130 --> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.)

Bennoel ……….149 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

kiki629 …………151 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Anabelle ………..153 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Fredo …………..155 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Dou …………….171--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Luciole …………175--> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en oct.)

Marvinblue …….195--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Isawood ……..…201--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Sido ……………203--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Sombre Sire……207--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Emy64 …………222--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

224

Dugon ……….…232--> appeler le19.11

Redstorm ………241--> appeler le19.11

Maqou…………249-->

Nanou ……….…258-->

EMELINE………263-->

DEBO…………..266-->

Emna…………277-->

Gazelle……….…280-->

Cocohoarau …….290-->

Scouby …………302-->

Didine ……….…323-->

Biduleman .….…330-->

Poussycat ………355-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

JE SUIS MOI AUSSI démoralisée et démotivée on pensait pourtant qu'il recrutaient 315 pers cette année pourquoi donner tant de faux espoir c navran d'agir comme ça (je parle évidemment des inspections et secrétaire ) :( peut-être aussi q c la vérité ce que j'espère en tout cas merci encore à vous de donner des news moi je n'en ai tjs pas même pas des mauvaises :D après tout pas de nouvelles bonnes nouvelles non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je voulis savoir si quelqu'un aurait réussi à avoir MMe Roblin ou quelqu'un autre et qui aurait des infos pour les derniers recrutements. Merci et attendons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Bonjour

Je n'ai pas réussi à obtenir des infos aujourd'hui : la ligne du rectorat et de l'inspection académiques sont encombrées aux dire de france-télécom. C'est rageant de ne pas savoir à quelles infos se fier... selon le moment où l'on appelle, les personnes que l'on contacte, impossible d'avoir des certitudes et enfin savoir si OUI OU NON ON DOIT ESPERER :blink:

La situation est usante... même si je ne suis pas concernée directement je suis solidaire de ma soeur et de tous ceux qui attendent dans le flou total

Savez-vous combien de vagues il reste ? On m'avait dit qu'ils recrutaient jusqu'en février... que l'accord était de 316 lc (en incluant les autres liste ou pas, j'en sais rien ...) mais il semblerait que personne à l'IA n'a pu me confirmer ce chiffre. 9a ne doit pas être évident pour eux, ils semblent avoir les poingts liés et que les décisions viennent de plus haut...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de découvrir ce site, il est pas mal pour éviter de déprimer ou au contraire stresser de plus en plus. Ca me rappelle les souvenirs de l'an dernier (j'étais aussi sur la lc et j'ai angOissé comme pas possible, et cette année me voilà à l'iufm... c'est plus reposant d'ailleurs...

Il faut envoyer des mails aux différents syndicats pour qu'ils puissent avoir plus d'infos et se mobiliser auprès du rectorat pour qu'il prenne le max de personnes... l'année prochaine la lc sera ridicule d'après ce qui se dit, alors AGISSEZ FAITES BOUGER LES CHOSES si votre passion est d'enseigner ! Contacter les syndicats, les médias, envoyez des courriers au recteur, au ministère de l'éducation nationale, bref ne soyez pas passifs... agissez vous n'avez rien à perdre bien au contraire... Il faut s'organiser pour que cette lc ne reste pas dans l'oubli... Pourquoi faire des lc et donner tant d'espoirs pour que dal !!!! c'est injuste et INHUMAIN...

Ca fait du bien de s'exprimer... l'année dernière j'ai subi, j'ai déprimé grave à attendre le tél qui ne sonnait pas... on veut une école de qualité ? Alors il faut y mettre les moyens et cesser les restrictions budgetaires dans l'éducation nationale... c'est notre avenir (des enfants) qui est en jeu...

Je reviendrai sur le site si j'ai des news de l'IUFM.

A bon entendeur, salut... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oh oh y-a-t-il quelqu'un ? non ? Personne sur ce forum... bon pas de news non plus... alors je vais rejoindre les bras de... morphée...

Bonne nuit les petits... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope a raison aller voir sur le firum de paris, apparemment ils ont mis un courrier en ligne et les parents d'éléèves dans l'affaire? C'est une année où il ya des vraies besoins.

Bon courage

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp77, voici ce qu'ils disent : <_<

Voici les informations dont nous disposons:

au 31 11, il devrait y avoir eu 29 recrutements au titre de la seine et marne, 224 au titre de l'académie, d'après nos informations, il ne devrait rien y avoir de nouveau avant 2 ou 3 mois, ce qui reste à vérifier. Nous n'en savons pas plus aujourd'hui.

Nous n'avons pas d'information fiables en provenance du ministère.

Apparemment ils n'ont pas l'air très informé de la situation, quelqu'un a-t-il d'autres nouvelles? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...