Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Merci Sido de penser à nous.

Je ne perds pas espoir bien que je trouve le temps long et me demande s'il y aura des appels avant les vacances de noel et si oui combien.

Que faites vous de vos journées, ceux qui ne travaillent pas ?

Je me suis réinscrite au concours dans 2 académies mais n'ai pas commencé à bucher.

C'est curieux les lc de fin de liste ne se sont jamais manifestés.

Peut-être y aura t-il des désistements après les 300?

Bon courage à toutes et à tous.

Bidulemam

rang 330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

Toujours pas de news de mon côté... sniff... j'ai encore envie de croire au père noël, pas vous ?

Coucou, où êtes vous les nouveaux appelés ? Donnez nous de vos nouvelles.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donnes quelques nouvelles de Dugon : il est sur deux circonscriptions, sait le matin quel niveau il aura : de la PS au CM2. Un peu surbooké donc, entre le boulot et les transports. Et il n'a pas internet.

Il n'a pas d'infos officielles, mais selon lui, il y a des enseignants non remplacés, donc, toujours selon lui, il pense qu'il devrait y avoir d'autres appels.

Voilà, bon courage ! Et j'espère que le Père Noël pensera à vous et vous offrira un joli poste poste la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi je crois au père Noël!!!

J'ai téléphoné à L'IA du 94, la personne que j'ai eu n'avait pas d'infos précises et m'a dis de la rappeler dans 15 jours, et qu'à ce moment elle saurait combien de personnes ils vont recruter et jusqu'à quand ils vont recruter. Donc la patience est encore de mise.............. <_<

323 sur LC Créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les départements ont des besoins, il y a des classes sans prof avec des pro remplaçants (tr ; zil ou bd) complètement overbookés... pourquoi ne pas recruter les lc pour combler ces manques et que les bout'chou puissent enfin avoir des cours plutôt que nada !

Je comprends que les budget soient serés, mais ne peut-on vraiment pas recruter plus de lc cette année ?

père noël, n'oublie pas d'apporter un peu plus de sous pour l'education nationale... et les moyens de recruter toute la lc !!!! oK je me réveille... il était si beau mon rêve...

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si quetal, il est gentil le papa noel et il va vous donner de postes!!!

Et en attendant, il y a harry potter qui vient de sortir!!!!!

Expres juste pour vous, pour que votre attente soit moins pénible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Impossible de joindre Mme Roblin aujourd'hui :( , j'essaierai à nouveau demain.

Merci Didine des nouvelles. Au moins on sait qu'il y aura une nouvelle vague...

Courage à tous

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis loin sur la liste... peu d'espoir pour cette année...

vous avez lu la lc de paris, ils semblent bouger concrètement : rdv avec le rectorat, des syndicats plus actifs que chez nous (?) ils ont même contacté les médias !!!!

Il y a des besoins dans les ecoles, alors pourquoi recruter au compte-goutte ??????? pour autoriser les appels c'est le parcours du combattant...(peut-être obligé par des personnes du ministère ?) Que faire quand enseigner est une passion et que l'on n'est pas une bête à concours (baisse de forme le jour j, stress...) J AI ENVIE D ENSEIGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRR

Je crois qu'il ne faut pas hesiter à appeler les syndicats et leur demander de nous aider et de nous tenir au courant (activement ) de l'avancee de la lc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a réussi à avoir des news aujourd'hui ?moi je n'arrive pas à en avoir, je commence à ne plus y croire! :(

Petit papa noël si tu m'entends envoie moi un poste stp. merci d'avance! C'est beau d'y croire encore ( au père noël). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lc de paris semble bien organisée... j'y ai laissé un petit mot au nom de la lc de créteil.

L'attente c'est notre lot a tous quand on est sur la lc... soyons moins passifs et le temps passera peut-être plus vite avec un bonus à la clef ! (enfin je l'espère...). Je ne suis pas forte en informatique, mais il y a sur la lc paris un lien intéressant (article de journal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avt d'unir nos academies, il serait judicieux ke vous fassiez bouger les syndics de votre academie

ensuite, ke ces derniers commencent le mvt,

evidement apres, ce sera sympa de se reunir entre LC de differents academies et d'agir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...