Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Salut

Je suis de retour, vous avez pu constaté que je ne donnais plus de signe de vie, je m'étais pris qq jours. Et à mon retour, rien de nouveau. Mais j'ai qq petits messages.

Il y a des petits nouveaux, et cela serait bien qu'ils nous disent leurs rangs.

Et puis pour les syndicats, je suis assez remontée contre eux.

J'ai appelé les syndicats du 93 et 94, et ils ne savaient RIEN.

Ils m'ont annoncé le rang 214 alors que l'on était au rang 241, c'est moi qui leur ait donné des nouvelles. Et ils n'avaient même pas les stats de l'année dernière.

Donc quand on dit il serait judicieux......... ça me laisse perplexe.

Bref, pour info, je rappelle que l'IA du 94 et 93 m'ont dit de rappeler vers la 2ème semaine et là ils seront combien ils vont en prendre.

D'après ce qu'ils m'ont laissé entendre à partir de 300 cela va être très difficile.

Il faut prier fort pour que le petit papa noël nous apporte des bonnes nouvelles

Pour info, je n'arrive toujours pas à avoir Mme ROBLIN, il y a toujours son répondeur

A +

-----------

302è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

j'avoue j'ai aussi contacté un syndicat et ils ne savaient pas grand chose... moi qui pensaient qu'on était bien représenté ! ils doivent avoir beaucoup de choses à faire, et c'est vrai que ce n'est pas un guichet qui offre des services... ce sont des prof qui ont des convictions et qui luttent pour nos droits... je ne suis pas très clair ; en bref, plus on se manifestera auprès d'eux en leur demandant de se joindre concrètement à l'action, plus ils bougeront... et il faudrait aussi leur montrer qu'on est prêt à faire marcher la concurrence...

Si enseigner est votre passion, c''est maintenant qu'il faut se manifester :D (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu l'IA du 94 aujourd'hui. La dame m'a dit qu'ils sont au numéro 242.

Par ailleurs, elle m'a aussi dit que vu mon rang je serais probablement recrutée lors de la vague de janvier. Elle ne savait rien d'autre à propos des recrutements.

Bref pas de nouvelles sous le soleil ;) . Je commence à devenir philosophe...

Quetal tu as quel rang stp pour qu'on t'ajoute à notre liste.

A bientôt

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toujours pas de news ? Bientôt les vacances scolaires, on devrait en savoir un peu plus bientôt... En ce moment étant donné la fatigue accumulée, les épidémies et les grossesses ca devrait être une période de grands besoins... il est clair que faire coïncider les besoins et les budgets, c'est une affaire plus complexe.

Il faut donc encore et toujours attendre, sans perdre de vue le concours au cas où... mieux vaut se préparer pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau :(

Que dire de plus à part bon courage.

Je me permets de remettre la liste

Canard …………5 ---> (remontée LP)

petit'bulles ……..23 --> (remontée LP)

Morolo …………47 --> (remonté en LP le 5.09)

Niko ……………68 --> (remontée en LP le 5.09)

TOTAUX : 85

Evie ……………95 --> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.)

Margerix ……….100 --> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.)

Marie38 ……..…130 --> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.)

Bennoel ……….149 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

kiki629 …………151 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Anabelle ………..153 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Fredo …………..155 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Dou …………….171--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Luciole …………175--> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en oct.)

Marvinblue …….195--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Isawood ……..…201--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Sido ……………203--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Sombre Sire……207--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

Emy64 …………222--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.)

224

Dugon ……….…232--> appeler le19.11

Redstorm ………241--> appeler le19.11

Maqou…………249-->

Nanou ……….…258-->

EMELINE………263-->

DEBO…………..266-->

Emna…………277-->

Gazelle……….…280-->

Cocohoarau …….290-->

Scouby …………302-->

Didine ……….…323-->

Biduleman .….…330-->

Poussycat ………355-->

(c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- -_- REVEILLEZ VOUS ! LA LC CRETEIL DORT OU QUOI ?

Quelqu'un a pu joindre les syndicats (si oui lesquels ?) ou les personnes s'occupant des LC ? Avez-vous des news ? En est-on a 241 ou 242 appelés ?

Vivement que ca bouge vite... :D

J'ai lu la lp de paris, c'est vrai qu'ils sont dynamiques, espérons que ça portera ses fruits (dans le cas contraire, pas de regrès ils auront essayé)

:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko: cette lc me prend la tête

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à joindre l'IA du 93 aujourd'hui. Selon la personne il y aura une vague avant les vacances de noël pour le 93. De combien je ne sais pas, mais elle a voulu savoir si le n° de mon fixe avait changé et quel était mon numéro de portable.

Par contre, elle m'a dit qu'ils étaient au numéro 241 :blink:.

autres news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial nanou ! sans vouloir extrapoler, le fait qu'elle demande la confirmation de ton numéro de tél, c'est bon signe... franchement, tu seras appelé étant donné ton classement ! Bonne chance !

ca serait tellement bien qu'ils appellent toute la lc. on a sympatisé avec tellement de personnes du forum que ce serait vraiment dommage pour beaucoup.

Pour ceux qui attendent, un conseil, jetez un coup d'oeil dans la rubrique humour il y a des jeux amusants comme le père noël par exemple... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c super nanou bonne nouvelle pour toi à mon avis et pour bcp d'autres je pense (dont moi) au début de l'année le recrutement devait être de 315lc Vous vous en souvenez? Pourquoi en recrutez moins si les besoins sont là? allez ne perdons pas espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous somes à 2 semaines des vacances peut-être q le papa noël sera en avance et nous téléphonera dès lundi (ça fait du bien de se dire à ça) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut

La personne de l'IA du 94 m'avait dit de rappeler cette semaine car en principe, ils doivent savoir combien ils comptent recruter. A vos téléphones !

Je me demande si j'ai bien le n° de téléphone de Mme ROBLIN : 01.49.81.67.07.

Avez-vous le même ?

Nanou, t'en fais pas tu seras recrutée. J'en suis sûre.

Espérons que pour janvier l'IA du 77 et 94 se réveillent.

Salut à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce numéro de téléphone.

Je viens d'appeler pour savoir si ma soeurette qui est 277ème allait être appelée.

Réponse : pas ce mois, peut-être pour janvier sans garantie. Bref, pour l'instant on ne sait rien...

Ah si il n'était pas question de budget concernant la lc, tout le monde serait appelé ! mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...