Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

:( Salut

Merci pour la réponse

J'ai eu Mme ROBLIn qui m'a dit que j'étais trop loin.

J'ai eu le 94 qui pense qu'il y aura un recrutement soit fin décembre ou début janvier.

Pour le 77, elle pense qu'il n'y aura pratiquement aucun recrutement.

Bref, ......

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou scouby

Comment ça tu es trop loin ? Est ce qu'on t'as laissé sous-entendre que tu risques de ne pas être appelée ou bien t'as t-on dit d'attendre que pour l'instant tu es trop loin. Je ne suis pas très clair... est-ce qu'on t'as conseillé de préparer ton concours ?

(c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand j'ai dit mon rang à MME ROBLIN, elle m'a dit que j'étais trop loin, mais elle ne m'a donné aucune explication.

Seule la personne du 94 m'a donné quelques renseignements.

Par contre, cela serait bien que quelqu'un appel le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les réponses,

Scouby, j'essaie d'appeler l'ia du 77 demain.

Quand tu as eu Mme Roblin - j'ai essayé aujourd'hui et ligne était soit occupée soit sur répondeur :( - elle t'a dit combien de lc seront recrutées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je profite d'un court accès à internet pour vous saluer et souhaiter bon courage à ceux qui essayent de patienter.

Je peux vous assurer qu'ils y a un cruel manque d'effectifs.

Bon courage à tous

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Salut

Mme ROBLIN n'était pas très causante. Elle ne m'a rien dit.

Peut être qu'en réfléchissant, je n'ai pas assez insisté, car cela fait dès mois que j'essaie de la joindre, et sans résultat, alors quand je l'ai eu au téléphone j'étais à cours de questions.

C'est désespérant..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai appelé le 77, qui ne sait rien, j'ai trouvé la personne pas très bavarde, j'ai eu comme réplique : "même si je sais qq chose je ne peux rien vous dire".

Le 93, espère faire un recrutement avant noël, mais il ne sait pas, combien.

Le ministère a autorisé 316 recrutements sur LC. Elle m'a dit qu'ils vont se battre pour que 316 personnes soient appelées.

En fait ils ne savent pas grand chose, ah si, une seule chose, qu'ils prendront moins de personnes que l'année dernière, ce n'est pas un scoop, on se l'imaginait.

Bref, cela serait bien que d'autres personnes appels les IA et les syndicats, plus on sera nombreux, plus on aura d'info.

Moi j'appelle du boulot en cachette sur mon portable, alors bougez vous, je veux pas mettre la pression, mais mi-février c'est bientôt.

Allez à vos téléphones..........

PS : Je suis en colère, pas contre vous............ je vous rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison scouby, février arrive à grands pas...

Récapitulons les numeros de tél des différents contacts (syndicats...) pour savoir qui a appelé et où (ça permettrait de regrouper les infos et d'éviter d'appeler tous au même endroit !

Quels sont les syndicats contactés, savent-ils quelque chose ou pas ?

J'ai la grippe, pleins de kleenex partout... c'est l'enfer ! conclusion, je n'ai pas pu aller travailler (en segpa)... je suppose que je ne suis pas la seule et pour ne pas léser les élèves, je me repose à peine... direction le collège !

Bonne chance à tous

Dès que ça ira mieux, je contacterai les différents services.

Courage scouby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus de forfait à cause d'appeler en plus je n'ai rien obtenu

, c'est gacher des unités pour rien!!!!

J'ai un numéro le 01.41.60.51.54 MME NODOT elle est très gentille qui sait elle a peut être des infos elle?

COURAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un syndicat cet après-midi qui m'a répondu que pour l'instant il n'avait pas de news tout comme l'académie et que l'inspection était en négociation avec le rectorat pour débloquer des postes. Pour le moment, je n'ai rien pu obtenir. J'ai demandé si elle pensait qu'ils atteidraient les 316 plafond du budget, on m'a répondu que c'était en autre l'objet de la négociation. pour tenter d'atteindre ce nombre :) j'ai tellement envie d'y croire ! on m'a dit qu'on en saurait plus en janvier (c'est ce qu'on nous dit à l'approche de chaque mois :blink: ) Bref, rien de nouveau (c'est vrai que côté facture téléphonique...)

Avez-vous lu la rubrique concernant la lc versailles ? une autre académie les a contacté (grenoble je crois) pour recruter la lc ! Pourquoi la lc de créteil n'a pas été contacté ? Au moins les personnes auraient le choix, et au cas où c'est mieux que rien n'est-ce pas ? Je crois qu'il faudrait se renseigner à ce niveau s'il y a des gens intéressés... si vous avez des news, n'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que même Lyon est intéressé par la lc de versailles... et créteil alors personne n'en veut ? Ou peut-être qu'il n'ya pas eu d'accord entre créteil et lyon ou grenoble ... ça voudrait peut-être dire que... arrêtons d'extrapoler et ayons plutôt des infos plus sûres...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...