Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Il parait que même Lyon est intéressé par la lc de versailles... et créteil alors personne n'en veut ? Ou peut-être qu'il n'ya pas eu d'accord entre créteil et lyon ou grenoble ... ça voudrait peut-être dire que... arrêtons d'extrapoler et ayons plutôt des infos plus sûres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Merci emna pour les nouvelles, espérons que tu dis vrai ;) .

J'ai tel à l'ia du 77 et un monsieur pas très bavard m'a dit qu'un recrutement aurait peut-être lieu en janvier sur le 77.

@+

nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques numéros de téléphone :

SERVICE LC IA 77 : 01. 64. 41. 27. 22.

SERVICE LC IA 93 :01.41.60.51.54.

SERVICE LC IA 94 : 01.45.17.60.66

Mme Roblin (rectorat) : 01.49.81.67.07

SNUIPP 94 : 01.49.56.97.10

SNUIPP 93 : 01.48.96.35.24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

Je ne sais pas si vous avez lu l'article du parisien du vendredi 5 décembre mais pour résumer, la situation du 93 est alarmante! Rien qu'à Montreuil il manquait lundi dernier 27 profs dans les écoles et le pic de l'épidémie de grippe, bronchiolite et gastro n'est pas encore au plus haut. Comme le dit l'article, les parents vont bien finir par raler! De plus, l'inspection déclare qu'il n'y a pas assez de remplacants!!!

C'est bon signe! :)

Courage à tous ceux qui attendent ils vont bien être obligés d'appeler du monde!

Bonne nuit

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sido pour les news. J'étais au courant qu'il y avait un petit mot sur les remplacements dans le parisien, mais je pensais qu'il ne concernaitt que paris... en tout cas c'est bon signe, maintenant il faut que le budget suive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le numéro de tél du sgen que tu donnes nanou N EST PAS LE BON C'EST CELUI D'UN PARTICULIER EVITONS DE L APPELER...

J'ai appelé lyon qui m'a répondu que sur décision ministérielle, ils avaient ete autorisé à recruter dans d'autres départements et pas dans d'autres !!!! on m'a répondu que CELA N'A RIEN AVOIR AVEC LE FAIT QUE creteil puisse ou non RECRUTER TOUTE LA LISTE... il faut pas rêver !

Je me dis que ça ne doit pas être évident aussi pour ceux qui gèrent les besoins sur le terrain... entre les besoins et les possibiltés qui s'offrent à eux... petit papa noël n'oublie pas les lc de créteil :D

Bonne chance et n'oublions pas tout de même de réviser ce concours au cas où... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas la peine de crier mariedenadia ! je plaisante... :D tant mieux que d'autres académie recrutent sur vos listes, espérons qu'ils en recruteront beaucoup (ça serait encore mieux que ce soit votre académie qui vous recrute ça évite de faire des choix difficiles !). Sais-tu pourquoi sur la lc versailles (ou autres) ils ont fait une si longue lc s'ils ne comptent même pas en prendre la moitié ?????

On est tous dans la même galère... cette attente qui n'en finit pas... ce qui est difficile c'est de ne pas savoir !!!! réviser ou ne pas réviser le concours, telle est la question... J'habitais dans l'académie de versailles (c'est une belle académie... enfin ça dépend des coins) et pensant que j'avais plus de chance de l'avoir sur créteil j'avais passé le concours il y a quelques années et... j'avais été recrutée sur lc (je suis dans le 94)

Je suis donc solidaire aussi bien de versailles que de créteil (ma soeur est sur la lc) le tout c'est qu'ils appellent le max de monde et qu'on arrête de nous parler sans cesse de budget si on veut que les élèves aient une école de qualité avec suffisamment de profs !

Bonne chance à tous et espérons que ça bougera un peu plus pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

euh, ben oui emma , je me calme :huh::huh:

C'était juste pour vous dire que c'était vrais et officiel puisque toutes les personnes en attente sur versailles ont toutes reçues les mêmes lettres qui demandaient si elles étaient volontaires sur Lyon.

sinon j'avoue, je n'arrive pas toujours à comprendre tous les mystères des LC.

Bonne chance à vous. (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut

J'étais au courant qu'il y avait un recrutement sur Versailles, tant mieux pour eux ils sont tellement nombreux sur leur liste, c'est hallucinant....

Salut, maridenadia, en regardant votre liste j'ai vu que tu avais mouché une personne, sur un discour de %, bonne réponse.

Vendredi j'appelerai le syndicat du 94, et puis avant les vacances je ferais le tour des IA.

Espérons qu'ils appelent encore une vague...............

Bref en tout cas c'est très dure de commencer les révisions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le numéro de la sgen _bl_sh_ j'ai changé d'agenda, j'ai du mal recopier les numéros _bl_sh_ .

Je préfère modifier mon précédent message...

Sinon trop de travail aujourd'hui au boulot (fin d'année oblige), pas pu téléphoner.

Je vais essayer demain.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous decorer vos sapins de noel?

Vous avez mis des chaussettes au bord de la cheminée? (-)ta)

Y a des nouvelles pour vous les lc???

Bon courage!!!! C'est tellement long d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...