SCOUBY Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Salut Je voulais vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles cette semaine, et que peut-être le téléphone sonnera pour certains(es) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour, J'ai réussi à avoir des infos : - l'ia du 94 demande une vingtaine de personnes recrutement prévu avant les vacances pour débuter en janvier, -l'ia du 93 demande une quinzaine de personnes, - Mme Roblin m'a dit que le recrutement aurait lieu avant les vacances pour débuter janvier. autres nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Salut J'ai appelé l'IA de 93 , ils espèrent recruter 25 personnes pour la fin de la semaine. Je ne sais pas quoi penser car pour la dame qui m'a renseigné, elle pense que je serai appelé ! Info ou intox! Bref n'existait pas à appeller les IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimus Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 bonjour! j'aimerais savoir à quel rang vous en êtes à créteil; moi je suis de versailles et je voudrais me renseigner sur l'avancement des autres listes, pour voir si le ralentissement est général ou si versailles est encore + à la traîne que les autres (ce qui est bien possible) merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 salut mimus pour l'instant la 241ème personne a été appelé. esperons qu'il y en aura beaucoup d'autres sur toutes les lc de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimus Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 merci emna! vous avez plus de chance que nous! jusqu'où s'étend votre lc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour J'ai pu obtenir des news aujourd'hui (difficiles à joindre les services aujourd'hui...) il semblerait que ça va bouger d'ici quelques jours... à vos téléphones... combien ? on n'a pas voulu s'avancer (ce qui est normal pour éviter les décéption) mais à mon avis il y aura au moins 30 appels avec avant de commencer une formation. C'est vraiment bien qu'il y ait cette formation avant (à mon époque... en 99, j'en avait bénéficié aussi) et je peux vous assurer que ça aide beaucoup et ça permet d'intégrer ce nouveau monde, doucement mais surement ! Je suis contente scouby qu'il y ait de l'espoir cette fois-ci !!!! je sais c'est stressant... même quand on s'informe pour sa soeur c'est tout comme si c'était soi. Canard …………5 ---> (remontée LP) petit'bulles ……..23 --> (remontée LP) Morolo …………47 --> (remonté en LP le 5.09) Niko ……………68 --> (remontée en LP le 5.09) TOTAUX : 85 Evie ……………95 --> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.) Margerix ……….100 --> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.) Marie38 ……..…130 --> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.) Bennoel ……….149 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) kiki629 …………151 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Anabelle ………..153 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Fredo …………..155 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Dou …………….171--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Luciole …………175--> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en oct.) Marvinblue …….195--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Isawood ……..…201--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Sido ……………203--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Sombre Sire……207--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Emy64 …………222--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) 224 Dugon ……….…232--> appeler le19.11 Redstorm ………241--> appeler le19.11 Maqou…………249--> Nanou ……….…258--> EMELINE………263--> DEBO…………..266--> Emna…………277--> Gazelle……….…280--> Cocohoarau …….290--> Scouby …………302--> Didine ……….…323--> Biduleman .….…330--> Poussycat ………355--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Salut Bon, esperons qu'ils en prennent le plus possible. Allez, il faut y croire................... A demain, pour de bonnes nouvelles. Une petite question : vous savez comment on met des images, je n'arrive pas. Zut alors A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Une petite question : vous savez comment on met des images, je n'arrive pas. Zut alors Va voir dans "bug et informatique" ou dans "informations lisez moi", je pense que tu trouveras la réponse à ta question BON COURAGE POUR LA SUITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 cryin Salut Je crois que je suis bête, je trouve pas véro : le "bug et informatique" ou dans "informations lisez moi" Ca y est j'ai trouvé la rubrique bug et informatique je fais un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Re salut Ah non ça n'a pas marché, je suis nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Y'a le forum test pour faire tes essais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés