SCOUBY Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Salut YOUPI, Youpipi, ça a marché, Je voulais mettre un peu de gaieté Je savais pas qu'il y avait forum test Merci véro, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 16 décembre 2003 Partager Posté(e) 16 décembre 2003 Bonjour, des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 16 décembre 2003 Partager Posté(e) 16 décembre 2003 pas de nouvelles aujourd'hui, on verra demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emeline Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 Toujours pas de nouvelles!!!!!! c'est désolant cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour, J'ai eu Mme Roblin aujourd'hui. Elle répartit actuellement les lc dans les académies. Je suis super contente car JE SUIS SUR LA LISTE . Par contre concernant mon affectation il faut que je la rappelle lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 :P SALUT Ben moi ça ne va pas du tout. J'ai appelé l'IA du 93 vers 11 h 30, pour elle, il n'y aurait pas de recrutement cette semaine, mais début janvier. Selon elle, il y aura des recrutements en janvier et février, et donc elle m'a dit que je ne SERAIS PAS APPELEE. D'où une très grande déception, je suis dégoutée......... Félicitation pour NANOU, vraiment trop contente pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 Re salut NANOU est ce qu'on t'on dit combien de personnes il comptait prendre cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 Non elle ne me l'a pas dit. Elle m'a juste dit que j'étais sur la liste de janvier et qu'elle faisait le pointage pour affecter les personnes dans les académies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 Scouby, je croyais que le 93 t'avais dis que c'était ok pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour J'ai contacté Mme roblin qui m'a gentiment répondu qu'elle ne pouvait pas dire si ma soeur serait appelée à cette vague (elle est 277ème) elle me demande donc de rappeler lundi car en ce moment elle était en train de pointer les offres/demandes et surement les désistements... bref, je ne sais rien. Quant aux ia, ils ne savent rien pour l'instant puisqu'ils n'ont pas eu de nouvelles de cette fameuse liste de nouvelles personnes susceptibles d'être recrutées. En ce qui concerne scouby pour le moment personne ne sait rien (peut-être à part mme roblin ?) conclusion, notre attente n'est pas terminée pour beaucoup ! Je pense que ça va bouger pas mal, tout dépend pour qui... Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 cryin SALUT Effectivement la semaine dernière on m'a dit que oui, et aujourd'hui NON En fait, l'IA pensait recruter fin déc, début janv, début fév Mais comme cette semaine il n'y aurait pas de recrutement, et qu'ils auront lieu en janvier, il n'y aura qu'un recrutement en janv puis février. JE SUIS DESESPEREE.................Je dois reviser à nouveau le concours et c'est pas facile quand on bosse............... COntente quand même pour NANOU, bravo Merci Emma pour ton soutien et pour nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bidulemam Posté(e) 17 décembre 2003 Partager Posté(e) 17 décembre 2003 Scouby il me semble que tu es au rang 302 ne désespère pas je suis presque sure que tu seras appelée. Pour moi c'est plus problématique rang 330. Mais je ne désespère pas, peut etre 1 appel en février. A mon avis ils vont appeler quand meme jeudi ou vendredi. Bon courage à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés