Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

J'ai eu Mme Roblin aujourd'hui. Elle répartit actuellement les lc dans les académies. Je suis super contente car JE SUIS SUR LA LISTE :D . Par contre concernant mon affectation il faut que je la rappelle lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P SALUT

Ben moi ça ne va pas du tout.

J'ai appelé l'IA du 93 vers 11 h 30, pour elle, il n'y aurait pas de recrutement cette semaine, mais début janvier.

Selon elle, il y aura des recrutements en janvier et février, et donc elle m'a dit que je ne SERAIS PAS APPELEE.

D'où une très grande déception, je suis dégoutée.........

Félicitation pour NANOU, vraiment trop contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne me l'a pas dit.

Elle m'a juste dit que j'étais sur la liste de janvier et qu'elle faisait le pointage pour affecter les personnes dans les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai contacté Mme roblin qui m'a gentiment répondu qu'elle ne pouvait pas dire si ma soeur serait appelée à cette vague (elle est 277ème) elle me demande donc de rappeler lundi car en ce moment elle était en train de pointer les offres/demandes et surement les désistements... bref, je ne sais rien.

Quant aux ia, ils ne savent rien pour l'instant puisqu'ils n'ont pas eu de nouvelles de cette fameuse liste de nouvelles personnes susceptibles d'être recrutées. En ce qui concerne scouby pour le moment personne ne sait rien (peut-être à part mme roblin ?) conclusion, notre attente n'est pas terminée pour beaucoup !

Je pense que ça va bouger pas mal, tout dépend pour qui...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin :( SALUT

Effectivement la semaine dernière on m'a dit que oui, et aujourd'hui NON

En fait, l'IA pensait recruter fin déc, début janv, début fév

Mais comme cette semaine il n'y aurait pas de recrutement, et qu'ils auront lieu en janvier, il n'y aura

qu'un recrutement en janv puis février.

JE SUIS DESESPEREE.................Je dois reviser à nouveau le concours et c'est pas facile quand on bosse...............

COntente quand même pour NANOU, bravo

Merci Emma pour ton soutien et pour nanou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scouby il me semble que tu es au rang 302 ne désespère pas je suis presque sure que tu seras appelée.

Pour moi c'est plus problématique rang 330. Mais je ne désespère pas, peut etre 1 appel en février.

A mon avis ils vont appeler quand meme jeudi ou vendredi.

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...