Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

oui, je confirme les appels auront lieu durant les vacances de noël... verifiez que vous n'avez pas changé de numéro de tél entre temps... pour commencer par un stage ou sur le terrain à la rentrée de janvier... en revanche, qui et combien ? aucune idée... pas de panique, ce n'est pas parce que vous n'avez pas répondu à un appel téléphonique que l'on passe votre tour et que vous devez repasser le concours ! mais pour des raisons d'organisation, mieux vaut que les ia aient toutes les coordonnées exactes...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir

Je ne veux pas stresser toute la lc _bl_sh_ (on l'est déjà assez...) en fait on m'a dit qu'ils devraient appeler durant les vacances, mais ce n'est pas sûr !!!! ce que je sais, c'est que ça serait pour commencer début janvier :)

Et même s'ils appellent durant les vacances, ce n'est que pour tenir au courant les heureux élus pour qu'ils soient prêts le jour J. Pour plus d'infos, mieux vaut contacter directement les ia. N'oublions pas non plus, qu'ils ont aussi droit à des vacances...

GRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS ACRO AU NET, après cette attente interminable, il va falloir une cure de désintoxication à plus d'un cryin

Bonne nuit, faites de beaux rêves..........bonne nouvelle, TOUTES LES LC DE FRANCE ONT ETE APPELE, Chouette alors sc(rr) sc(rr) hein ? NNNNNNNNNNNNNONNNNNNNNNNNN ce n'était qu'un rêve :( qu'il était beau ce rêve !

il faut que je m'endorme au plus vite, je vais compter les lc.... 1 lc de plus appelé, 2 lc... :D oh là là la folie me guette....... cryin

désolée pour ce délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous voulez des petites nouvelles ? je n'ai pas grand chose à vous dire à part que cette fois-ci les 3 départements devraient surement recrutés. On en saura plus lundi.

Un conseil : les vacances approchent... on risque de vous appeler durant ces vacances pour vous convoquer à la rentrée si vous êtes dans cette vague !!!! en conséquence, assure-vous que l'ia a bien votre numéro de téléphone. Au cas où vous partiez en vacances, soit vous communiquez un numéro de téléphone où l'on pourra vous joindre ou à défaut vous contactez l'IA durant la première semaine de vacances. Il n'ya rien d'officiel dans ce message, donc pas de stress inutile... mieux vaut prévoir qu'être prit de panique après...

Emeline, il y a de fortes chances que tu sois recrutée !!!! j'espère que ma soeur en aura autant... on m'a laissé de l'espoir sans biensûr que ce soit une garantie. Pour cette vague, les espoirs sont permis... en sachant que ce n'est normalement pas la dernière vague...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai téléphoné à l'ia du 94 aujourdhui. Ils attendent toujours le feu vert du rectorat.

Une dame très gentille m'a dit qu'elle comprenait notre impatience parce qu'ils sont eux aussi dans l'attente ;) . Ils ont besoin du monde pour commencer le 05 janvier.

Elle m'a demandé de rappeler demain pour avoir des nouvelles car elle part en vacances pour une semaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également la même chose pour l'ia du 93; ils attendent tous le feu vert mais rien ne se fait !peut être demain? :(

J'aimerai passé un excellent noel en sachant qu' à la rentrée j'aurai un poste ou plusieurs postes dans le cas de plusieurs remplacements!!C'est bon de rêver! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! :D

je suis souvent connectée pour avoir des news,mais enfin je me lance!!

j'ai eu au téléphone l'IA du 93 et elle m'a dit d'être joignable lundi ou mardi.je suis au rang 265 et j'ai de grandes chances d'être apelée pour une réunion le 5 janvier et commencer le 6.

voilà!j'espère que mon premier passage vous remontera à tous le moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...