freezette Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Ca c'est super pour une première!! Ca veut dire au moins 24 appelés lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Salut, J'ai appelé l'ia du 94. La personne chargée des lc partant en vacances, elle m'a dit que ses collègues devraient nous appeler lundi ou mardi . S'ils ne le font pas, les appels auront lieu à son retour le 29 décembre (pour le 94). Ceci pour commencer le 5 janvier par une semaine de stage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 re-salut J'ai aussi tel à l'ia du 77. Ils vont recruter 15 personnes début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour Bienvenue à Mimine et merci pour tes nouvelles. Canard …………5 ---> (remontée LP) petit'bulles ……..23 --> (remontée LP) Morolo …………47 --> (remonté en LP le 5.09) Niko ……………68 --> (remontée en LP le 5.09) TOTAUX : 85 Evie ……………95 --> (Réunion de « pré-recrutement » en sept.) Margerix ……….100 --> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en sept.) Marie38 ……..…130 --> (Réunion de « pré-recrutement » 77 en sept.) Bennoel ……….149 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) kiki629 …………151 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Anabelle ………..153 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Fredo …………..155 --> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Dou …………….171--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Luciole …………175--> (Réunion de « pré-recrutement » 94 en oct.) Marvinblue …….195--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Isawood ……..…201--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Sido ……………203--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Sombre Sire……207--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) Emy64 …………222--> (Réunion de « pré-recrutement » 93 en oct.) 224 Dugon ……….…232--> appeler le19.11 Redstorm ………241--> appeler le19.11 Maqou…………249--> Nanou ……….…258--> EMELINE………263--> Mimine93......265--> DEBO…………..266--> Emna…………277--> Gazelle……….…280--> Cocohoarau …….290--> Scouby …………302--> Didine ……….…323--> Biduleman .….…330--> Poussycat ………355--> (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Bonsoir Je reviens un peu aux nouvelles. Merci à quelques unes pour les marques d'encouragement, mais vous savez je suis très très démoralisée. Bref, ... Mais est-ce que vous savez combien ils vont en prendre pour Janvier ? A bientôt et bravo aux prochains recrutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Salut Scouby On m'a dit 15 pour le 77, une vingtaine pour le 94. Pour le 93 les chiffres varies selon les personnes mais cela devrait etre entre 15 et 25 lc. Je sais ce qu tu éprouves car j'étais dans ce cas l'an dernier . C'était horrible... Ne désespère pas, à ce stade il y a sûrement des désistements. Je crois sincèrement que tu as toutes tes chances. Lundi on appelera Mme Roblin ... Pleins de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Bonsoir Nanou, tes nouvelles sont rassurantes !!!! en sachant qu'en plus que ce n'est pas la dernière vague normalement. Donc les espoirs sont encore permis... Tes sources sont elle officielles ? où ces chiffres emanent d'hypothèses ou d'estimation ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Ce sont les demandes des Ia du 77, du 94 et du 93 <_< . J'ai tel toute la semaine aux IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 bonsoir à tous! Si les dernières nouvelles de Nanou sont bonnes, il n'y a pas de raisons de ne pas s'accrocher n'est ce pas Scouby? Je profite de mon premier soir de vacances pour vous affirmer mon soutien et surtout pour vous signaler que même si on a été appelé, on pense toujours à vous!!!! Bonne soirée! A+ Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimine93 Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 bonsoir!! la dame qui m'a répondu à l'IA du 93 m'a dit kel recevrait lundi par fax les noms des personnes à contacter. Je pense ke si on est pas apelés mardi,il fut s'inkiéter... gardons espoir et accrochons nous à nos téléphone! en attendant,faites tous de bo reves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bidulemam Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Nanou, Pourquoi penses-tu qu'à ce stade il y a + de désistements ? Je pense que si 1 personne de la lc a commencé 1 autre job mais qu'elle est appelée sur la lc elle répond présent. As-tu des infos de l'année dernière concernant les désistements qui te font dire cela ? Joyeux Noël à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Pas plus de désistements mais 1,2 ou 3 places de gagnées c'est déjà ça. Joyeux noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés