marvinblue Posté(e) 25 décembre 2003 Partager Posté(e) 25 décembre 2003 hello sido! j'ai eglement envoye ts les papiers a l'heure ainsi que les pv..en fait c'est mon ien qui a tt envoye..cool?apres j'ai eu au tel mm leborgne qui m'a confirme la bonne reception ds papiers a l'heure! le prb , c'est que je ne me rappelle plus les echeances? ...1r acompte en dec de 900euro(c'est avance pour paie de nov)...puis debut janvier ..2me acompte de 900euro(c'est avance pour paie de dec)...enfin fin janvier notre paie normal de 1350euro+..les dues restes de paie de nov et dec(350+350 euro)..dc en tt pour fin janvier 1350+350+350=2050 +ou-..tu as compris ca sido? ciao marvinblue ps sinon ca se passe bien ta prise de fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 25 décembre 2003 Partager Posté(e) 25 décembre 2003 Salut Un petit message aux compères qui restent: DIDINE, Biduleman,Poussycat. Et oui, il ne reste plus grand monde. Mais, est-ce qu'à la rentrée, vous allez continuer à prendre des renseignements ? Si oui, on se tient au courant. Moi, je pense plutôt les appeler vers le 19 janvier. Si on regarde la liste, le 77 n'a pas beacoup fait de recrutement,non. Et le plein a été fait par le 93. Bon courage pour le 5 janvier, pour les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bidulemam Posté(e) 25 décembre 2003 Partager Posté(e) 25 décembre 2003 Merci scouby pour la récap. Suis certaine que tu seras ds la prochaine vague fin janvier Joyeux noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 25 décembre 2003 Partager Posté(e) 25 décembre 2003 RE SALUT Désolée j'ai fait quelques fautes. Merci buduleman, pour ton mot. Franchement, je ne sais plus quoi penser car on m'a dit que je ne devrais pas passer, et quand je vois que je suis 9 ème, l'espoir renaît....... Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 bonjour à tous! Bidulman, c'est bien ce que j'avais compris sauf que fin janvier, au moment de la fiche de paie, il ne faut pas oublier qu'ils vont retenir la mutuelle si tu as pris la MGEN! en ce qui concerne ma prise de fonction je ne vais pas trop me plaindre au moins j'y suis!! Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de changer de classe presque tous les jours! (j'ai vu tous les niveaux!). J'ai un cm1 le jeudi et vendredi depuis début décembre et j'espère trouver un autre demi-poste à la rentrée!. et toi comment ça se passe? autre petit message à Scouby: il faut encore y croire! comme tu le dis il n'y a plus que 9 personne devant toi et il va surement y avoir une vague mi-janvier ou février COURAGE!! j'aimerai bien te connaître en pe2!! Bonnes fêtes A+ Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1813 Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 moi aussi scouby je pense vraiment (j'en suis même persuadée) q tu vas être appelée. Ils ne vont pas s'arrêter là et c sûr qu'il y a une prochaine vague. Et qui dit prochaine vague dit cp de fil pour toi t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 Scouby, bien sur que je vais continuer à prendre des renseignements, même si je suis un peu loin, j'espère être appelée quand même, mais je ne sais pas combien de vagues il peut y avoir. On m'a dit que l'année dernière certains ont été appelés en mars alors qui croire. Pourtant il ne reste que 30 personnes devant moi, si on en est au rang 293. Alors j'espère toujours................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1813 Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 mais oui il faut garder l'espoir vous avez de grandes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marvinblue Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 hello! cool j'ai dc tt compris!!sinon, moi j'ai eu la chance de, malgre, ma mise a disposition ,de tomber sur un long terme: un ce1 au moins jusqu'a avril voire fin juin!!cool, non? B) Aussi , cette année va nous apporter bcp d'experiences et d'aides, cf l'equipe pedagogique!! ciao...marvinblue ps:tu as des nvlles des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 malheureusement je n'est pas eu de nouvelles des autres mais je pense que ça se passe bien! y'a pas de raisons! bonne nuit à tous! A+ Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emy64 Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 hello SIDO et Marvinblue, je vous voit discuter de PV qu'il fallait renvoyer avant le 15/12 pour être payé en janvier? moi j'ai été payée le 12/12 normallement après avoir envoyé mes PV avant le 24/11. il y avait d'autres papiers à renvoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 bonjour Emy64 "la voyageuse"! comment vas-tu? je suppose que tu es rentrée chez toi pour les fêtes! alors comment ça se passe à Aulnay je crois? en ce qui concerne le pv, normalement y'a pas de problème mais c'est vrai que quand j'ai le mail de l'inspection j'ai un peu flippé! j'ai tout envoyé avant le 24/11! donne nous des nouvelles! bonnes fêtes! a+ Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés