Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

bonjour Didine es-tu toujours en ligne?

j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, je suis toujours en ligne, et espère beaucoup être appelée. J'appréhende, les prochains recrutements et de voir la liste se fermer juste avant moi, j'espère qu'il y aura au moins deux recrutements dans les mois à venir. J'aimerai être fixée, car on est toujours dans le doute et le rectorat ne nous laisse pas beaucoup d'espoir quand on les appelle.

Enfin on va laissé passer les fêtes et on verra après.

Une instit m'a dit que des départs en retraite allaient avoir lieu à la rentrée, car ils avaient jusqu'au 31/12/03 pour envoyer leur dossier et ne pas revenir à la rentrée de janvier. Alors gardons espoir, il y aura peut-être une petite place pour nous les derniers....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) hello sido et emy64!! emy64 ,tu a ete paye normalement?...c'est l'acompte de 900 euro dont tu parles? et non les 1250 euros :blink: bye marvinbluye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Redstorm je vois que tu es en ligne comment s"est passé ta prise de fonction?

Bonnes fêtes

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir ms j'aimerai savoir pour les lc recrutées sur créteil) comment avez vous ft et comment faites vous pour vous préparer? Moi je suis perdue je ne sais pas si c possible de se préparer sans connaître le niveau de la classe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour les petits mots.

MOi aussi j'appréhende les prochains recrutements car l'année dernière j'ai une copine à Nice qui a été recalée à 9 places, donc j'angoisse.

Super DIDINE, je vois que tu ne baisses pas les bras.

Je compte appeler tous les IA dès lundi 12 janvier, je pense que la 1ere semaine on n'apprendra rien de nouveaux.

Allez maintenant il faut y croire,

A bientôt

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

ce message est en particulier pour Coco 1813!

Surtout ne te mets pas dans tous tes états pour ta rentrée de lundi!

je sais que c'est facile à dire, mais c'est la réalité!

si tu peux, prépare quelques petites choses à donner (style carrés magiques, dessins...) pour les 3 cycles.

Ensuite quand tu arrives dans la classe cherche l'emploi du temps(quand il y en a un!!!). Donne leur le petit exercice ou mieux discute avec eux (présentation des élèves, demande leur où ils en sont...).

Pendant qu'il font leur activité regarde dans la classe les cahiers pour savoir ce qu'ils ont fait avant les vacances.

Certains profs laissent parfois des choses à faire, ça arrive!!!!!!!!!

Surtout ne te laisse pas démonter sinon ils en profiterons! tu n'est "que remplacante"! à moins que tu ais un poste à l'année, là c'est un peu différent, impose toi de suite!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser! en cas de problèmes tu as tes collègues ou des conseillers péda!

Bon courage!

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sido pour ta réponse rassurante

ok je suis tes conseils et je vais essayer de ne pas me mettre ds tous mes états. _bl_sh_ je vais dès demain chercher des petites choses à faire pour les cycles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Didine!

juste une petite question: que fais-tu pendant l'attente d'être appelée?

A+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente d'être appelée, j'essaie de me remettre au concours, de travailler les programmes, de faire des fiches, de prendre des infos sur tous les cycles, comme les progressions .....

Durant le mois de novembre et décembre, j'ai préparé plus Noël, que les cours mais je m'y remets doucement............, Et puis je fais des petits boulots à droite à gauche, argent oblige!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que ce ne doit pas être facile tous les jours!

je te pose cette question car j'ai attendu 2mois pour être appelée et ça m'a semblé très très long!

Bon courage à toi et aux 3 de la liste de ce forum qui attendent impatiemment leur tour!

A+

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

oui,je suis rentrée chez moi pour les fêtes et c'est vraiment génial d'être en vacances en sachant qu'on a une paie et qu'on peut en profiter, je m'éclate dans le sud!!!

j'aib donc touché les 959 euros d'accompte et pas la totalité du salaire, je ne sais donc pas de combien il est.

bisous à tous les futurs livry-garganois (!!!!) et plus particulièrement à la promotion du 3 nàovembre

BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...