Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

;) hello a toutes et a tts ! bonnes fetes et bonne annee 2004!sinon , profitons de nos derniers jours de vacances.....plus que ....5!!!

coucou spé a la promo de fin oct/debut nov

marvinblue...

ps:emy, tu as deja vu ts les niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour!!

je me pose pleins de questions en attendant la réunion du 5 janvier...je sais que j'aurai les réponses mais je suis impatiente!!!! ;)

J'aimerai savoir si le premier jour,quelqu'un est présent pour nous guider,ou si on est lancé seul?

que faire le premier jour?donner du travail pour s'imposer,ou passer une journée + cool pour faire connaissance?

merci de m'éclaircir,et passez tous un bon réveillon.

bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Mimine93, ne te fais pas de souci tout va bien se passer!

La réunion du 5 sert juste pour te donner ton affectation dans ta circonscription.

Ensuite, si tu as un poste sur ta feuille d'affectation tu peux aller dans ton école. Par contre si tu es mis à dispo tu dois aller à l'ien de ta circonscription et attendre qu'on te dise d'aller quelque part! C'est tout.

A la réunion, ils vont te demander des papiers.

Sinon pour ton 1er jour, j'ai déjà mis quelques conseils à Coco plus haut. Ce sont des conseils qu'on m'avait donnés et ils m'ont bien servis!

Bonne fête à tous! :)

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sido pour tes renseignements.j'ai aussi lu tes conseils et ils se sont avérés très utiles!!je vais pouvoir préparer quelques activités,des jeux mathématiques et des jeux de mots.

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2004!

PLEINS DE PE2 POUR SEPTEMBRE!!! :)

A la réunion, tu amènes les papiers qu'ils t'ont demandé au téléphone et tu en remplis quelques uns sur place. Rien de folichon!

Tant mieux si mes conseils peuvent vous aider!

re bonne année

A+

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS SOUAHITE A TOUS UNE BONNE ANNEE 2004, PLEIN DE JOIE, d'AMOUR ET DE REUSSITE, AINSI QU'UNE BONNE SANTE...

Que le max de lc soit recrutée... nous pensons à vous !

sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour à tout le monde

BOOOOOOOOOONNE ANNEE et BONNE SAAAAAAAAANTE

Et surtout la réussite aux derniers LC.

PLeines de bonnes choses pour ceux qui commencent le 05.01.04 et pour les autres aussi

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler les IA et on m'a dit qu'il venait d'appeler le rang 300. Mais l'IA 93 m'a affirmé qu'ils n'appelleraient pas au delà du rang 316, car l'arrêté ministériel a fixé ce chiffre maximum. Alors que dans ce forum depuis le début, on nous dit que c'est le nombre de postes en tout qui seront appelés !!!!!!!

Alors qui croire, même les syndicats se contredisent, je suis hyper déçue et démotivée de ce que je viens d'entendre !!!!!!!! Car je n'ai plus aucune chance d'être appelée..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didine,

Ils auraient donc appelé le rang 300. C'est bizarre. Donc 7 de plus par rapport à 293 là où ils en étaient fin décembre.

Combien de vagues d'appels font-ils donc ?

Je pense que tu as encore toutes tes chances s'il y a des désistements. Moi je suis au rang 330 et cela sera plus difficile. Cela va dépendre de la vague de février.

Bon courage à toi.

Bidulemam

rang 330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...