Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Encore moi. Je viens d'appeler l'IA 93 qui m'a confirmé que le rang 300 a été appelé ce matin et que le ministère avait donné la consigne de ne pas aller au-delà de 316. Rang ou personne je ne comprends plus rien. D'autant qu'elle m'a dit qu'ils auraient besoin de 25 personnes pour le 93.

L'IA 77 a appelé 12 personnes dont 1 désistement. Ils m'ont tous conseillé de retravailler le concours ce que je n'ai pas spécialement envie de faire.

Voilà pour mes news.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

SALUT

J'ai moi aussi eu les mêmes info que DIDINE.

Renseignements fournis par une personne très sympathique de ll'IA du 93.

Ils en sont au rang 300.

S'il y a un recrutement il se fera au mois de février.

BOn courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai une petite question que j'ai oublié de poser aukourd'hui,à l'IA.jai demandé de faire ma pe2 dans le 93,mais je vais me marier d'ici juin et habiter dans le 91.comment faire pour changer et faire la pe2 dans le 94,a bonneuil?

bon courage à ceux ki attendent d'etre apelés,pour ma part je commence demain en petite-moyenne section,c'est plutôt agréable... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de gazelle?

Alors comment s'est déroulée ta journée?

Tu as quel niveau et pour combien de temps?!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce quelqu'un sait de quel arrêté ministériel il s'agit en ce qui concerne la décision de recruter jusqu'au rang 316, et ou peut-on le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didine,

J'ai fait 1 recherche sur internet et rien même pas dans les B.O.

A mon avis 316, ils seront obligés de dépasser ce nombre à cause des désistements.

1 arrêté ministériel peut être modifié il me semble.

C'est sûr nous devons attendre encore 1 peu plus de 3 semaines et l'attente est très longue.

Patience patience

Bon courage

Pour les nouveaux appelés comment s'est passé la rentrée du 5 janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi qu'il ne faut pas oublier les désistements. Je suis l'une des nouvelles recrutées le 5 janvier on a eu une réunion et je suis recrutée dans un collège en classe NSA (pour des enfants non scolarisés antèrieurement). Les élèves seront agés entre 11 et 16 ans et ils nt le niveau de cycle 2 un peu près. J'en aurai 15. J'ai très peur par rapport à leur tranche d'âge surtout q moi aussi je suis très jeune mais j'espère m'adapter facilement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis nouvelle sur le site même si je suis les news de près depuis maintenant un petit moment.

Je suis 318 ème sur la LC et je viens aux nouvelles régulièrement pour savoir s'il y a encore de l'espoir...

Ce matin j'ai passé quelques coups de téléphone aux différentes académies ainsi qu'au SNUIPP des 3 départements... Je n'ai pas réussi à joindre tout le monde.Et les nouvelles sont plutot mitigées : le SNUIPP du 93 m'annonce qu'ils en sont au numéro 316 ( ce que j'ai beaucoup de mal à croire... ) et ils recensent 50 désistements ce qui en soit est plutot une bonne nouvelle ( le monsieur au téléphone est allé jusqu'à me dire que mon recrutement était quasi certain !)... J'ai très vite déchanté après avoir joint l'IA du 93 : une dame m'a certifié que le recrutement n'irait pas au delà du rang 316. Peu importe le nombre de désistements ( je cite : "même s'il y avait 315 désistements nous n'irions pas au delà du rang 316 "...!!!!!..) et les besoins...

Je ne sais plus où j'en suis et tout ceci n'est pas très encourageant et ne me laisse pas beaucoup d'espoir pour la suite.il serait effectivement intéressant de savoir s'il est possible de revenir sur ce fameux arrêté ministériel...

EMoon, qui continue à prier Sainte Rita ( Sainte patronne des cas désespérés!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as eu les mêmes réponses que moi hier Emoon, lorsque j'ai appelé tous les IA.

Chacun des IA donne sa version, l'IA du 77 ne savait même pas qu'on en était au rang 300, et en ce qui concerne le rang 316 et l'arrêté ministériel, il n'était pas au courant, il m'a dit qu'il était plus question de date que de rang à la période ou on est !

Alors qui croire ?? :blink: , si quelqu'un à l'ia du 93 à nouveau ce serait bien de demander comment se procurer l'arrêté ministériel.

Sinon il n'y a plus qu'à attendre .................................................; <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 jours que j'essaie et je tombe toujours sur son répondeur et étant donné qu'elle ne travaille qu'en début de semaine, il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine !!!!!!

Sinon pas d'autres nouvelles............;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...