Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Après une longue absence du forum, voici quelques nouvelles: Tout se passe bien je suis sur un CE2 jusqu'à la fin de l'année: UN vrai bonheur !!!

Je pense très fort aux derniers de la LC en espérant que ca passe pour vous tous, dans mon école, j'ai 2 instits en maladie et qui ne sont toujours pas remplaçée faute de remplaçants, alors c'est sûr qu'il y a des besoins.

Reste à croiser les doigts

Bon courage et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

oui super pour les nouveaux appelés. Pour les autres dites vous qu'on est pas encore en février dc tout est possible. Et puis même s'il n'ya pas de prof à remplacer (ce qui m'étonnerait) vous pouvez être appelées. En effet moi je ne fais pas de remplacement mais une classe s'est ouverte du fait de mon arrivée. J'ai été recrutée dans un collège pour l'ouverture d'une classe d'élèves peu francophones.

Oui j'ai commencé depuis mardi. C'est très difficile du point de vue de l'organisation, la gestion de l'hétérogénéité.... mais les élèves sont demandeurs. Pour l'instant ça se passe. Même si je ne suis pas tous les jours sur le forum je suis tous les jours de tout coeur avec vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didine,

As-tu eu des news ?

J'ai lu que que Emoon a été appelée et qu'ils en sont à 320. Cela approche doucement. Peut-être fin janvier ou début février ?

Courage et patience

A bientôt

Bidulemam

rang 330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié d'ajouter qu'ils en sont au rang 320 inclus, c'est-à-dire que le 320 a été appelé et qu'il reste peu de personnes avant moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut

et oui me revoila,

il y a une salle d'informatique à l'école et je vous donne quelques nouvelles

donc, je n'ai pas une de formation, mais ce n'est pas grave, je suis brigade et j'ai obtenu

jusqu'à fin mai un remplacement d'un congé mater, dans un cp à créteil et dans une zep,

je suis très contente, dans l'ensemble les enfants sont très sympas, mais bon en verra par la

suite, car apparemment c'est un endroit difficile;

je ne veux pas faire de faux espoir mais je pense qu'il y aura des recrutements car j'ai entendu qu'ils manquaient de prof

j'espère que vous serez appelée, si vous voulez d'autres informations posez des questions

et n'hesitez pas à contacter les ia du 93 et 94, ils sont très sympas

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouèi je confirme e snuipp viens de m'envoyer un email au 15 /01/04 le dernier recruté 320. Dont 131 dans le 93. Voilà dc c plus que ce qu'ils avaient prévu (au dessus de 316) à mon avis ils vont encore recruter. Courage que tout le monde soit appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi appelé madame Robin qui m'a demandé mon rang, m'a dit qu'ils en étaient au rang 320 pour le mois de janvier et de rappeler début février. Avant j'avais appelé un syndicat qui était assez pessimiste, mais il n'avait pas l'air très au courant donc je vais attendre début février, meme si ça va etre difficile pour moi, car il y a tout de meme 19personnes devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles récentes, en fait, une dame très sympa du sgen m'a appelé hier après midi. Elle m'a dit que le 94 et le 93 demandaient 10 pklaces chacuns à peu près, soit aux alentours de 20 places. Maintenant il faut que ces places soient accordées. Le 94 voudrait recruter début février, avant les vacances, elle m'a également dit que j'avais mes chances mes chances meme si rien n'était sur.

Il faut rester prudent je pense car depuis des mois j'ai des informations contradictoires, mais c'est très encourageant surtout pour vous Biduleman et Didine, je PENSE que ça va etre bon.

Au fait, savez vous comment se font les affectations, en fonction du voeu, du rang, car je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Biduleman et Didine, quel était votre premier voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

petit bonjour pour soutenir les derniers de notre lc!

courage il va bien falloir qu'il recrutent encore vu les besoins dans notre académie!

Sinon pour ma part je suis en panique car je viens d'apprendre que j'aurai à partir de lundi (tous les lundi et mardi) une classe de petits-moyens jusqu'à la fin de l'année! c'est bien, sauf que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les petits! cryin

Comme j'ai des cm1 le jeudi et vendredi ce n'est pas vraiment la même chose!!!

Si vous avez des pistes pour m'aider je suis preneuse!

merci et bon courage à tous! :)

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...