Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Miram, j'ai demandé le 94 et ne sais pas vraiment comment sont attribuées les places, rang ou voeux. A mon avis tu as toutes tes chances d'être prise car il y a parfois quelques désistements m'a dit la personne du 93 il y a qques jours notamment . Ils ont appelé 1 personne qui a refusé la liste compl. préférant repasser le concours en mai. Pourtant rien ne lui assure 1 succès au concours sur liste principale.

A bientôt,

Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde,

Je vais appeler demain les IA pour avoir des infos, sinon savez-vous si le 77 va recruter un peu ?

Miram, moi j'ai choisi le 77 en premier voeu.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello sido! as-tu vu le site de cartable.net ou le site de lili.fr?Ces sites peuvent aider pour attaquer ta nvlle classe.. ciao marvinblue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marvinblue! :)

oui je connais ces sites mais c'est dans ma tête que c'est confus! J'ai beaucoup de mal à savoir ce dont les ps sont capables!

merci et à bientôt!

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didine, apparemment, d'après la personne du sgen 94, le 77 ne devrait pas recruter, mais elle m'a aussi dit qu'on ne pouvait jamais etre sûr avec les lc. J'espere que les nouvelles de demain seront bonnes, je croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 94, la dame m'a dit qu'il y aurait un recrutement avant les vacances, mais elle n'a pas pu me dire le nombre, elle m'a dit que je serais dedans.

L'IA du 77 m'a dit qu'ils ne recrutaient pas car ils étaient en surnombre, ce qui m'étonne beaucoup car des classes restent sans remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Didine, donc si j'ai bien compris ton message, tu seras dans le 94?

Tu dois etre super contente et surtout soulagée, plus besoin de repasser le

concours, t'imagines? Bon beh moi, je vais retourner à mes maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sûr que je soit dans le 94, la dame m'a dit que je serais dans cette vague, j'aurai espéré être dans le 77, mais le principal c'est d'être prise et de ne pas avoir à repasser le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, t'as tout à fait raison. Moi, j'ai rarement autant stressé que cette semaine, car je sais que peut etre dans quelques jours j'aurai peut etre plus d'espoir. Et oui, l'espoir fait vivre, alors en meme tps il me tarde de savoir pr etre fixée, ms je redoute vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du 77 m'a dit qu'ils ne recrutaient pas car ils étaient en surnombre, ce qui m'étonne beaucoup car des classes restent sans remplaçant.

Je confirme, je tourne sur quatre écoles et dès qu'un collègue est malade (depuis novembre) nous sommes obligés de nous débrouiller: vendredi sur une école de 9 classes : 2 arrêts et aucun remplacants car nous avions déjà 2 remplaçants ds l'école et une lc;

Sur les quatre écoles où je vais il n'y a eu que très rarement un remplacant malgres les besoins et idem pour les écoles voisines car ceux ci sont mis sur des remplacement plus long ( 3 semaines - 1 mois ).

Bref je me demande quand vont ils se décider ds le 77 à recruter plus de lc.

Bref j'espère pour vous qu'il y aura un déclic de la part de l'administration car il y a vraiment des besoins !

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LYO pour le message, ça me permet de voir que le manque de remplaçant est bien présent en Seine et Marne et moi qui y habite j'aimerai bien y travailler.

Que faut-il donc faire pour être recrutée dans le 77 sachant que les besoins se font sentir !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...