Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Didine,

C'est trés difficile de changer de département. Crois moi j'en ai fait l'expérience en septembre de cette année. Pour passer du 77 au 93...Et ce fut trés éprouvant...

Surtout que nous sommes au mois de janvier...Appelle toujours les différentes inspections...Mais mieux vaut prendre la place qu'on te donne :(

Tu peux par contre demander de faire ton année de PE2 dans le 77. C'est un transfert de scolarité...

Bon courage

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

C marrant mais j'allais te poser la meme question. A mon avis les appels auront lieu en début de sem prochaine ou peut etre en fin de sem, ms de toute facon, tu seras la première au courant. Pour ma part, plus j'y pense et moins j'y crois, ça devient assez dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miram, je pense que tu seras dans cette vague car apparemment ils en prennent une vingtaine, et puis il y aura surement des désistements, il faut y croire !!!

Courage, je suis dans le même état que toi, même si pour moi c'est tout proche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil! Ms la dame n'était pas sure que les 20 ( à peu près) recrutements

soient acceptés, et vu qu'apparemment l'ia t'a dit qu'il ne savait pas combien ils

allaient en prendre, j'en conclue que rien n'est décidé quant au nombre de

recrutés. Pour ma part, le suspense sera là jusqu'au dernier moment, mais on est

tous ds le meme etat sur ce forum, car les jours à venirs sont décisifs. Quoiqu'il

arrive,on s'en souviendra je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucunes nouvelles. J'hésite à appeler l'ia ou madame Roblin lundi ou mardi. Est ce que quelqu'un compte les appeler?

On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

juste un petit mot pour vous dire que tout va bien pour moi

super didine, donc tu seras dans la prochaine vague, bravo, peut être que tu seras dans le 94,

et on pourra se retrouver à bonneuil

courage aux autres LC et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ai eu l'IA 93 ce matin.

Les appels vont se faire la semaine prochaine pour 1 prise de poste le vendredi pour le 93.

Elle ne connaissait pas le nombre d'appelés.

Voilà les news de ce matin.

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...