Didine Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 alors y a plus personne sur ce forum, les anciens LC, donnez-nous de vos nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 bonsoir Juste pour vous donner des news de ma soeur qui a commence le 6 janvier. elle est ds le 93 en maternelle avec une ecole sympathique où l'équipe est bien. un conseiller pedagogique est venu la voir, ce qui a mon avis l'a bien stressé et les elèves plus agités que d'ordinaire. A part ça tout va bien, fini la vie pépère car là c'est la course tous les jours... avec un enfant on chôme pas n'est ce pas quand il y a 3 h 00 de trajet par jour au minimum... mais bon comme elle dit ça vaut le coup même si ce n'est pas facile de gérer une classe subitement en cours d'année. on pense à vous tous les futurs lc (le max j'espère) bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 est ce qu'une prochaine vague se proffile à l'horison??? bon courage dans l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Salut à tous... Pour rappel j'ai été appellée le 15 septembre dans le 77 et tout va bien... (ps et ms ds un village super sympa!) Est-ce que d'autres lc ont été appellés ds le 77 depuis? Bon courage à ceux qui ne st pas encore en poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miram Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 avez vous des nouvelles? Avez vous été appelés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Je dois rappeler Madame Roblin demain pour plus d'infos, car ce matin ils n'avaient pas de nouvelles mais pour moi ça doit-être bon, j'en saurais plus demain, pour le département ou je serais affectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimine93 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 bonsoir!!! je passe donner de mes nouvelles. je suis dans le 93, en ps et ms depuis le 5 jaivniezr et c'est le BONHEUR!!!!!!!!! ils sont particulièrement durs,mais j'aime trop ce métier pour me décourager. bon courage à ceux qui attendent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bidulemam Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 News Ai été appelée ce matin. Mon 1er choix : 94. Réunion jeudi à 13h45 à l'IA. Bidulemam (ex rang 330) OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Moi aussi j'ai été appelé ce matin, mon deuxième choix dans le 94. J'ai aussi réunion jeudi à 13H45 à l'IA de Créteil. ça y est enfin, pas de concours à repasser !!!!! Bidulemam, on se donne rendez-vous là-bas . Et toi Miram, j'espère que ce sera bon, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 salut felicitation, DIDINE BIDULMAN, je suis vraiment contente pour vous, super plus de concours a repassé, et plus d'angoisse, j'espère qu'on se verra à la rentrée à bonneuil, car je ne connais personne pour cette rentrée qui va s'annoncer difficile c'est ce qu'on m'a dit si vous voulez des renseignements vous pouvez m'écrire sur le mail nathalie.cr@voila.fr et si vous voulez mon téléphone je vous le donnerais aussi non cela se passe toujours bien dans ma classe comment ça se fait que ta soeur a été vue par un conseiller, je croyais qu'on était pas visité et encore BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Félicitation pour les nouveaux appelés ! Oui ma soeur a été visité par un conseiller pédagogique. Ce n'est heureusement pas une inspection, l'objectif (même si c'est stressant...) est de te donner des conseils sur tes seances, tes préparations, ta gestion de classe... cela permet d'avoir un regard extérieur (donc des critiques constructives) et normalement ça devrait l'aider à progresser étant donné qu'elle n'a pas eu de formation. Juste une précision, ce n'est pas elle qui demandé cette visite. Tu peux le demander si tu le souhaite, sinon ensuite ça dépend des circonscriptions (moi je n'avais jamais été visité, et j'étais pourtant en segpa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miram Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Felicitation!! J'ai moi aussi été appelée ce matin pour le 94, mon premier choix, par contre, ma réunion est à 15h. Je suis super soulagée, mais aussi très stressée, car je vais partir à 700 km de chez moi, dc j'espere que je vais pas trop galérer pour trouver le plus rapidement possible un appart. C'est un grand saut vers l'inconnu, mais je ne réalise pas encore car je n'y croyais plus ces derniers temps. Est ce que ceux qui ne sont pas de Paris, vous avez pu trouver rapidement un appart? Encore félicitation, et courage pour les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés