Bennoel Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Félicitation Connaisez vous le nombre d'appelés????? Bravo et bon courage Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 super contente pour vous!!! la rumeur de cette nouvelle vague a circulée dans tout l'iufm aujourd'hui!!! heureuse qu'elle soit fondée! alors combien d'heureux elus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 comment ça la rumeur a circulée dans tout l'iufm, le 77 a-t-il recruté aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 chez pas mais une copine d'une pe1 a ete appelle et ça a suffit pour declancher la rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lyo Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 félicitations aux appelés et bonne chance pour votre entrée ds le métier ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niko Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 je voulais féléciter les derniers appelés! moi, j'étais remonté en LP début septembre mais j'ai suivi vos angoisses régulièrement. c'est super, profitez en bien. bonne chance et bonne future PE2. niko, PE2, ex LC 68. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Merci pour tous vos messages de félicitation. Le stress commence à monter sérieusement .......... Maic c'est super d'être enfin appelée !!!!!!!! sc(rr) sc(rr) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poussycat Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 salut à tous, coup de fil de lia du 93. ça y est je suis recrutée. ils ont donc atteint la barre des 355. je suis joie :P et surtout j'ai arrété mes révisions aujourd'hui à midi. je félicite tous ceux et toutes celles ki ont été appelés et je nous souhaite la réussite. bon courage à nous! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niko Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 je suis super contente qu'il t'ai appelé!! Alors voilà, tous ceux qui étaient sur la liste de ce forum n'auront pas à repasser le concours!! C'est chouette! J'avoue que j'avais un doute pour toi Poussycat!! trop bien! bonne chance! niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Bennoel comment as-tu fait pour changer de département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elpissou Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Bravo à tous, j'imagine votre soulagement ! J'ai suivi régulièrement l'avancée de la liste sans prendre part à vos discussions (je suis T2), mais j'avoue que je ne croyais pas qu'ils recruteraient autant ! La liste complémenatire était de combien au départ ? Bon courage pour cette entrée difficile dans le métier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bennoel Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Super..... Bon courage à tous... Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés