Aller au contenu

Infos LC Creteil

morolo

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SIDO

91

• SCOUBY

90

• nanou

72

• emna

60

Membres les plus actifs

Images publiées

super contente pour vous!!!

la rumeur de cette nouvelle vague a circulée dans tout l'iufm aujourd'hui!!! heureuse qu'elle soit fondée!

alors combien d'heureux elus?

chez pas mais une copine d'une pe1 a ete appelle et ça a suffit pour declancher la rumeur...

je voulais féléciter les derniers appelés! moi, j'étais remonté en LP début septembre mais j'ai suivi vos angoisses régulièrement. c'est super, profitez en bien.

bonne chance et bonne future PE2.

niko, PE2, ex LC 68.

Merci pour tous vos messages de félicitation. Le stress commence à monter sérieusement .......... :(

Maic c'est super d'être enfin appelée !!!!!!!! sc(rr) sc(rr) (c-_-v)

salut à tous,

coup de fil de lia du 93. ça y est je suis recrutée. ils ont donc atteint la barre des 355. je suis joie :P et surtout j'ai arrété mes révisions aujourd'hui à midi. je félicite tous ceux et toutes celles ki ont été appelés et je nous souhaite la réussite.

bon courage à nous! :P

je suis super contente qu'il t'ai appelé!! Alors voilà, tous ceux qui étaient sur la liste de ce forum n'auront pas à repasser le concours!! C'est chouette! J'avoue que j'avais un doute pour toi Poussycat!! trop bien!

bonne chance!

niko

Bravo à tous, j'imagine votre soulagement ! J'ai suivi régulièrement l'avancée de la liste sans prendre part à vos discussions (je suis T2), mais j'avoue que je ne croyais pas qu'ils recruteraient autant ! La liste complémenatire était de combien au départ ?

Bon courage pour cette entrée difficile dans le métier !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...