Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous!

C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/COLOR]

je pars quelques jours et quand je reviens la liste de Créteil est terminée!!!

OUAOUH!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avions raison d'être optimistes que des pe2 pour septembre 2004, c'est super!

félicitations à tous!! maintenant au boulot!

Pour ma part, j'étais en arrêt de travail 8 de tension, angine sur angine bref besoin d'un break!!! ouf

je n'arrivais plus à faire la jonction entre mes ps-ms(lundi-mardi) et mes cm1(jeudi-vendredi) trop de prise de tête!

dés que tu sors des "petits" tu dois penser aux "grands". un peu dur pour une débutante!.

sid vous avez des conseils n'hésitez pas!! :)

a bon entendeur!

Bonne nuit!

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question la liste est terminée? ils ont apeller tout le monde???

C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pars quelques jours et quand je reviens la liste de Créteil est terminée!!!

OUAOUH!!!!!!!!!!!!!!!

c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsque SIDO a dit la liste de Créteil est terminée,elle parlait des gens du forum qui étaient inscrits sur cette liste et qui ont tous été appelé, sachant que le dernier du forum sur cette liste était le 355 (enfin je crois) mais la LC allait jusqu'à 415( il me semble) donc tout le monde n'a pas été appelé mais ceux du forum oui.

Bon j'éspère que j'ai été clair mais SIDO pourra peut-être vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses, en effet je me suis mal exprimée!

comme l'a si bien expliqué Cri, je parlais des personnes du forum car la lc de Créteil va, je crois aussi, jusqu'à 415!.

bien sûr je souhaite que les 415 soient appelés mais sur le forum ça y'est on y est tous et c'est déjà cool!!!!

Je relance mon petit appel en ce qui concerne ceux qui ont 2 mi-temps, 1 en mater et l'autre en cycle 3. :blink:

si quelqu'un a des conseils pour l'organisation, je suis preneuse!!

bon courage à tous, bientôt les vacances! :)

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut

juste un petit mot avant de reprendre ma classe

je ne sais pas si la liste est fermée, mais je sais qu'ils se sont arrêtés au 366ème,

tu es combien

a PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sido, le seul conseil que je puisse te donner et de rester concenter sur le même niveau, par exemple si tu as les petits lundi, mardi, ben le mercreid tu prépares pour eux pour la semaine suivante, et pour tes grands tu bosses le samedi pour la semaine suivante! Parce que quand tu sors du mi-temps t'as encore l'esprit "petit" donc mieux vaut enchainer avec ce que tu viens de voir et idem pour les grands!

Suis-je clair? Moi j'avais es quarts temps et c'est ce que je faisais sinon tout comme toi j'avais du mal à enchainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

merci Annelylou, ce que tu me conseilles est très intéressant car j'ai plutôt tendance à penser dès que je sors au niveau que je vais avoir ensuite et non l'inverse,cad que dès que je quitte les petits je pense aux grands et vis versa!

je prépare donc la veille!

c'est peut-être mieux cô tu me le dis!!!

a+ sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...