Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

:o hello attes et a ts!!les vacanc sont...presques finies... pour sido,je ne sais pa...car tu a le droit ds conges maladies et des absences tolerees et payes..par expl: pour motif familial..sinon tu a fais commen pour ta nouvll class:emploi du temps activites et progressions?pour ton info sur le site de cartable.net, tu peux trouver pas mal de sources..voila tciao marvinblu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour et bonne rentrée !!!

Sido, quand on est absente, à priori, on touche le même salaire que d'habitude, avec certaines primes en moins genre prime ZEP. Par contre, elles ne sont retirées que 2 mois après en gros (le temps qu'il faut pour que les payes soient faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujours à toutes les appelées de l'aca de creteil.

bon courage (avec quelques heures de retard) pour la rentré d'aujourd'hui!!!

racontez nous vos postes, vos classes et vos eleves!!! c tellement super pour vous d'etre à l'école!

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

j'ai entendu dire que l'IA aurait appelé toutes les personnes qui se trouvaient sur la LC de créteil

sido, si tu veux on peut se rencontrer la semaine suivante, si cela dit à d'autres personnes.

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

ce message s'acresse particulièrement aux recrutés de janvier.Je viens d'être payée par l'académie le 3 mars, c'est le premier versement depuis que j'ai commencé.J'ai reçu 1988 euros,mais je ne sais pas à quoi cela correspond,vu que logiquement,on doit toucher 1522 euros brut pas mois, et que ça fait déjà 2 mois de prise de fonction.A moins que l'on ne soit pas payés pendant les vacances scolaires?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée!

Marvinblue, en ce qui concerne mes classes c'est plutôt de la demerde!!!

Avec les cm1, on a réparti les matières et le plus dur est surtout le français ou on est plus ou moins obligé de se marcher dessus!

Avec les ps-ms, c'est le bins!!! je fais ce que je peux avec ce que fait l'autre prof!

Question progressions ce n'est pas le top!

Heureusement, je prends pleins d'infos pour la suite et les collègues m'aident bcp que ce soit en primaire ou mater!!

A part ça mon salaire n'est tjs pas le même que le tien mais je vais appeler la gestionnaire pour mieux comprendre!!

Scouby tu es dans quelle ville?

Bon courage à tous! :)

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c bizarre je n'est tj pas été payée rien du tut et pourtant j'ai commencé le 5 janvier. Je cpd pas yen a d'autres ds mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben où sont passées toutes les listes compléentaires qui étaient présentes qd elles avaient besoin de réconfort? :( je trouve dommage de laisser cette espace (notre lc de créteil) désert depuis q les recrutements ont eu lieu. C'est grace à cet espace qu'on a réussi en parti à tenir et à patienter avt d'être appelé. Je sais pas ce q vous en pensez ms ça serait pas mal de donner des nouvelles :P

ou sinon on pourrait ouvrir un nouveau sujet ayant pr titre: les nouvelles recrues (ah ça ft du bien de savoir q je'y suis :D )

à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

petit coucou pour vous dire que je passe souvent voir le post mais que c'est vrai que je consulte beaucoup le forum concernant le primaire et la mater!

Coco1813, je pense que nous ne prenons pas le temps d'écrire sur notre post mais c'est vrai que ce serait sympa d'échanger nos expériences!

Pour ma part, ça va mieux, je ne me prends plus la tête comme avant!

J'ai toujours le lundi et mardi les ps-ms et le jeudi et vendredi les cm1 sur Bondy dans le 93.

A bientôt et bon courage!

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coco,je suis entièrement d'accord avec toi!!c'est vrai que maintenant on est très occupés!!Mais il faut qu'on se tienne au courant.

Pour ma part j'ai une 7 ps et 17 ms.Je suis aux anges!!!C'est pas une classe facile,mais j'ai réussi à les canaliser,et à leur donner un cadre, chose qu'il n'avait pas...

Là,mon souci,c'est de trouver sur quoi travailler après les vacances de Pâques,je m'y prend tôt je sais,mais je préfère.

Voilà,bon ben à plus tard pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!

PS:au fait,qu'en est-il de la paye?J'ai poster un message,mais y'a pas de réponse à part coco!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, cela fait ds mois que je ne suis venu par ici, et m'en excuse...

Je suis donc toujours en Segpa plus demi poste AIS dans le nord du 93, et ceci depuis debut novembre.

Que dire? Ca roule, malgre des moments difficiles de temps en temps: fatigue et enervement sont souvent au rdv, mais cela reste assez positif pour moi... Pour les eleves je ne sais pas reellement mais je l'espere tout de meme ,compte tenu du fait que je n'etais pas du tout prepare a ce public et que question methodo je reste une quiche!!! lol

Je vais bientot faire ma premiere sortie avec les monstres, ''vies de chateaux'',j'espere que cela se passera bien!! J'ai quelques apprehensions quant a leur comportement: qu'ils ne me fassent pas honte!!! lol

Bon, si il y a des questions quant a la Segpa,ou autre, je reste dispo...

Ciao

Ex Lc Creteil 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sombre sire

ben je me marre car hier j'ai eu ma première sortie avec mes élèves (au ciné) ce sont des non francophones(je suis en classe NSA) et j'appréhendais exactement comme toi. Mais ça va ça s'est bien passé ça aurait pu être pire :D sauf mon élève (enfant du voyage) qui s'est mal comporté ms bon. Ils ne m'ont pas foutu la honte. Sinon moi ça se passe difficilement ms je m'accroche ils sont durs entre eux

je pense q les tiens aussi . Tu as combien d'élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...