Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

D'après le SGEN CFDT Créteil

CERPE LP : 1164

LC externe : 400

LC 3ème voie : 29

LC concours interne : 25

Voila les news que j'avais eu

Patience

Bidulelmam

330 LC externe créteil - 85 = 245 ème maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

:blink: hello!je me rajoute a cette liste.suis 195 lc creteil externe..il faut comprendre koi?..j ai lu -85?...help....quelles sont mes chances?merci ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ces renseignements ce qui augmentent nos chances d'être appelé. J'espère qu'on le sera tous et toutes. J'ai du mal à voir l'intérêt de faire une liste complémentaire avec un certain nombre de candidats si ce n'est pas pour pdre tt le monde autt éliminer d'office. Mais bon désolée c le stress de l'attente en tt cas courage et patiente on sera appelée. J'ai entendu dire q l'année dernière une fille a été appelée au mois d'avril (non ce n'est pas 1 blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore bravo à tous ceux qui ont été appélés (ées).

Je ne comprends plus rien aux classements.

Est ce que quelqu'un peu me dire si j'ai une chance d'être appelé, car je ne comprends plus rien.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai réussi à avoir le rectorat cet après midi, et une charmante :rolleyes: dame m'a confirmé que je serai appellé au cours du mois de septembre et elle m'a dit que ce serait pour le 94 !! mon premier voeu :D:D Que demander de +

Elle a ajouté que l'IA allait nous joindre directement et qu'au final les remontées sur LP étaient terminées

Voilà pour les dernières news.

@+

Manu 100ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margerix,comment sait-elle que tu seras dans le 94? ça m'interesse, j'ai moi aussi choisi le 94 . De plus j'habite Paris et je suis enceinte, si je suis dans le 77 je ne suis pas bien du tout :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le recrutement va se faire par vague, exemple: s'il en prenne 100( c 1 exemple !!!) ils en prendront 30 dans le 94 40 dans le 93 et mettons 30 pour le 77.

Et en fonction de mon classement, elle pense que mon premier voeu sera respecté et que ce sera l'IA du 94 qui doit m'appeller.

J'espère que tu y vois + clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les heureux élus !

Pour nous autres les stressés, impatients, énervés, intenables... mais plus motivés que jamais, j'ai également contacté le rectorat cet apres-midi et il ont confirmé le fait que le recrutement sur LC pour le terrain est en cours. Il a débuté lundi 08. Il concerne les candidats sur liste complémentaire jusqu'au rang 160 pour une prise de fonction courant Septembre.

Pour ce qui est des voeux, j'ai choisi le 77 et mon nom est entre les mains de l'IA du 77...

Alors, je me calme, je me calme............ et j'attends des nouvelles des copains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fredo, si je compte bien, je suis 323 sur Lc donc je risque d'être appelée sur le terrain, vers Octobre, novembre, qu'en penses-tu ? :blink:

Mais je ne comprends pas trop le décompte avec les autres listes complémentaires du 3ème voie et le concours interne, comment procèdent-ils pour le recrutement sur le terrain ?

Est-on envoyé sur un poste en fonction de notre premier voeux, qui est le 77 comme toi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...