Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

bonsoir à tous!

ne t'inquiètes pas Scouby c'est l'intention qui compte!!!!

je comprends tout à fait que tu sois crevée, car moi je suis à 5 mns de mes écoles et je suis crevée aussi!!!!

Vives les vacances, elles tombent très bien pour nous tous!

En ce qui concerne la pe2, j'ai d'autres sons de cloches! C'est vrai qu'au début c'est intensif, mais à partir de Noël, c'est nettement plus cool! c'est sûr qu'il faut rendre le mémoire et les évaluations de français et maths mais sinon ça va!

On ne va pas se rendre malade alors que le plus dur est fait!!!!! ;)

Petit mot pour ceux qui ont des mater (ps-ms). Que faites-vous apès les vacances?

Merci ça m'aiderait beaucoup. Avec ma mi-tps, nous comptons faire les animaux de la ferme, mais quoi ça c'est une autre histoire!!!

Cô d'hab, je prends tous les conseils!

Bonne nuit! :)

a+ Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous !

Je suis sur lc Aix-Marseille ! Je vais donc repasser le concours cette année. cryin Je me suis inscrite à Créteil pour le 5 mai. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les lieux de concours ? Je serai logée dans le 11ème à Paris. Est-ce loin de Créteil ? Dès que j'ai ma convoc, je vous demanderai certainement plus d'infos !

A +

Bon we de Pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sido,

Moi aussi j'ai des PS, j'ai travaillé sur le thémé de la ferme. Tu peux faire pleinss de trucs?

Découverte des animaux, découvert les différentes familles ex : poule coq poussin. travailler sur le cri des animaux, à écouter à enregistrer.

Aborder le tri des animaux.....

Lire et travailler avec la Petite poule rousse et faire comme la petite poule, on plante des graines de blé, on fait du pain....Je leurs avais ramené des épis de blé à éplucher, ils adorent...

Va faire un tour du coté de la recherche sur le forum (de ce site) "des maternelles", tape pain et vache et animaux de la ferme tu verras il ya pleins de trucs....

Les gamins adorent....c'est vraiment sympa comme thème moi je vais l'orienter vers le potager et les fruits....

J'ai quelques trucs en stock....

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

Bennoel, c'est vraiment super sympa de m'orienter! c'est vrai que j'avais déjà le site de "la petite bourgogne sur la ferme", mais je voulais d'autres idées!

merci pour ton aide, je te mets mon mail si tu veux me faire parvenir quelques docs ce serait vraiment extra!!!!!! :wub:

sido.lozach@9online.fr

Muche, bon courage pour repasser ce "foutu" concours. L'année dernière nous avions passé les écrits à la Défense, puis j'ai passé l'OP à Melun et les autres épreuves orales à Livry Gargan. Mais dès que tu auras ta convoc, écris-nous, nous nous ferons un plaisir de t'aider! :)

Bon courage

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour à tous,

Alors pas trop de crise de foie!

Muche, je suis aussi du sud, du Cannet (06) et je pense que tu t'es inscrit dans les 2 académies, tu as bien fait.

L'année dernière j'ai passé le concours à la défense, puis les oraux dans les 3 départements de CRETEIL, Cad aux IUFM de BONNEUIL (94), LIVRY GARGAN (93), et MELUN (77).

J'étais sur LC n°302 et j'ai été appelée le 19 janvier, dans le 94, je suis très contente car c'était mon premier choix, et tout se passe bien pour moi, je suis très heureuse.

Si tu veux d'autres infos....... Je suis de tout coeur avec toi.

Salut SIDO, je ne desespère pas d'un petit apéro ou goûter, mais peut être que vers la fin juin, ou peut être un point de rendez-vous le mercredi des épreuves à la défense !

Et un bonjour à DUGON, COCO, NANOU, BENNOEL, MAGERIX, EMMA bref toutes les personnes du site

BOnne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Je vois que ça à l'air de bien se passer pour vous tous d'une manière générale. Pour moi aussi ça se passe assez bien meme si je change constamment d'école. Je suis dans le meme cas que Scouby, je n'ai pas accès à internet sur Paris.

Je voulais demander à ceux qui sont ds mon cas ( pas de la région parisienne) si vous savez à peu près combien d'années il faut avant de pouvoir redescendre. Car certains instits m'ont dit qu'il fallait plus de 10ans!

Voilà, bonne journée ensoleillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: coucou me revoilà de retour

ça fait plaisir de voir q notre espace fait surface :P moi de mon côté ça va je suis en vacances ouf

je vais pouvoir dormir ms pas trop pr en profiter. Au collège ça se passe assez bien malgré le fait q mes élèves ne s'entendent pas bcp ms je gère.

J'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat pr en tomber malade. Moi presque. Je reviens bientôt pr parler comme c'est les vacances.

Bisous à tt le monde piouc piouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas une "fan" et je déteste Obispo, quoi que "détester" est trop fort car c'est trop proche d'aimer.

J'ai découvert son album au hasard de pérégrinations sur les inrocks.

J'étais dans une période qui oscillait entre Air, Trash Palace, Massive Attack, Bénabar, Noir Désir, Phoenix, l'indémodable Manu Chao quoi que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et les intérimaires des amis à moi qui ont fait fureur à l'abracadabar quand j'ai acheté cet album ("quelqu'un quelque part" de pierre bondu) pour lequel j'écris ce mail soyons honnête, j'aime aussi les belles photos.

Alors un mot : youpi! La chanson Française à texte se perd parfois trop souvent dans le tronc commun. Ce qui m'a le plus plût : une voix. Ca faisait très trop longtemps qu'une voix masculine bien sur, que deviendrait Morcheeba n'avait plus sut prendre sa revanche sur une musique.

Voilà, je sais que ça n'a absolument rien à voir avec les débats de ce site mais, pour une fois, j'avais envie de parler d'autre chose que du boulot (pour être heureux dans sa vie et dans son taf, il faut avoir autre chose que le boulot en tête). Si des gens se reconnaissent dans ce petit (très petit) chapelet de musique, c'est toujours possible de partager!

Vive les vacances!!

Sinon, tout se passe bien pour moi aussi au coeur d'une petite maternelle d'Aulnay sous Bois (13 GS et 6 MS adorables) depuis le début du mois de mars après ma mise à disposition (session ayant débutée le 3 novembre en réunion à Bobigny vers le 20 octobre). J'ai appréhendé tous les niveaux (sauf CP et CE1) dont 2 passages de 3 semaines en CM.

Ca fait du bien d'être posée sur une école, d'être en vacances dans le sud et d'être "montée" à Paris pour pouvoir voir tout plein de concerts.

Le bonjour aux gens rencontrés lors de la réunion à Bobigny et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'espère que vos vacances se passent bien et surtout que vous en profitez!

Pour ma part je récupère un peu mais cette semaine sera consacrée au boulot (normalement!!!!!)

Emy64 tu as tout à fait raison de parler d'autres choses que du boulot et pourquoi pas musique!

J'ai eu également ma période Noir Désir et Phoenix mais ça a bien quelques peu changé aujourd'hui.

Bonne soirée

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Emy64 mais ce n'est pas le même groupe que le tien puisque celui que j'écoutais n'est pas français!!!!! Mille excuses, par contre je vais télécharger ce groupe et te donnerai des nouvelles! :wub:

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...