Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

bonjour, quelq'un pourrait me donner les notes du dernier appelé sur LC Créteil SVP? :(

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait plus de LC recrutées dans le93 et 94 que dans le 77, info ou intox?

MERCI :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis désolée mais je n'en ai aucunes idées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'espère que votre rentrée s'est bien passée avec ce beau soleil! pour nous, récréations à ralonge et enfants en pleine forme et vous?

petite question: comment faut-il faire pour faire son iufm en province? pourriez-vous m'éclairer?

merci

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tous

ce message pr faire revivre notre liste. Et oui ça fait longtemps. Moi je suis toujours en classe NSA avec des collégiens non scolarisés antèrieurement jusqu'au mois de juin. Je peux dire q ça se passe mieux qu'au début et q je m'accroche. Je ne sais pas si cette expèrience va m'apporter quelque chose pour mon année de PE2 (par rapport à vous qui travaillent dans le primaire) mais une chose est sûre je me souviendrai tj de cette expèrience qui est tout de même enrichissante. Bon assez papoter, j'espère que vous allez bien et q tout se passe pr le mieux.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

coco1813 a raison, il faut faire revivre notre liste!

Pour ma part, cette année scolaire aura aussi été à coup sur une très riche expérience (même si ce n'est pas terminé!).

je pense que c'est la même chose pour tous, pas vrai?

Bon weekend à tous

sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir à tous!

juste un petit mot pour féliciter Cilou Boulou. Aujourd'hui admissible!!!! :P

si tu as des questions, n'hésite pas!

bon courage!

sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sido!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon c'est Cilou Boubou!!!!

pour info, en sciences j'avais eu la démarche scientifique avec une séquence sur le volcanisme à faire (de mémoire j'ai fait 6 ou 7 séances!) (j'ai eu 16!!!). surtout si tu as un sujet dans ce style, pense bien à commencer par la représentation des élèves et parle du modèlisme!

à l'oral pro, j'ai encore eu un sujet sur les sciences. petit conseil: exploite bien le texte car moi, je ne l'ai pas assez fait, même si j'étais assez contente de mes réponses dans la seconde partie, j'ai eu 9 et j'étais un peu décue!

surtout ne panique pas (facile à dire!!) ;) , la deuxième partie du concours est longue et très éprouvante, repose toi bien!

bon courage, tiens nous au courant et on sera ensemble en pe2!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolée mais pour l'instant je ne peux pas communiquer avec vous car je n'ai toujours pas internet à paris, actuellement je suis dans un cyber.

Tout va bien avec mes CP. J'appréhende surtout pour l'année prochaine.

Bravo cilou boulo bon courage pour la suite

Un bonjour à tout le monde

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: hello a tts et a tous! un coucou special a aux appeles d'octobre comme sido et sombre sir par exemple!!de mon cote beaucoup de nouveautes et de remue-menage avec mon ce1..l'anne prochaine sera differente!

tchao marvinblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...