Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Pour moi toujours pas de changement, toujours ma classe de PS. Cool...

Tout le monde me parle de l'iufm comme synonyme d'un profond ennui. Toujours aucune nouvelle pour la prochaine rentrée :(:(

Bon courage à tous ceux qui passe le concours.... Eprouvant toutes ces épreuves, mais bon franchement cela vaut le coup...

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

juste histoire de continuer à faire vivre notre forum....

bonne chance à tous ceux qui passent le crpe.

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

y'a plus grand monde sur notre post!!! heureusement Boennel fait remonter la liste!

petite question: avez-vous des nouvelles de l'iufm? moi aucunes!

bon courage à tous pour le dernier mois! :)

a+

sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben moi nin plus je n'ai aucune nouvelle de l'iufm. Mais je pense que ça ne va pas tarder. En tout cas, je pense qu'il faut en profiter, il ne reste pls beaucoup de temps et en PE2 on sera évaluer , j'appréhende déjà moi. Bonne continuation et donnez des nouvelles: notre post est tellement mieux ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

c vrai faut donner de ses nouvelles!moi je suis toujours avec mes petis-moyens,et j'arrive pas à m'y faire,il reste 3 semaines....c passé trop vite,dire qu'au début j'avais peur,pas confiance...je pense ne pas être la seule dans ce cas.

sinon pas de news pour la pe2,peut etre faut-il apeler à bonneuil?

bon courage pour la dernière ligne droite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde, juste pour reprendre contact

mon année touche bientot à sa fin et je vais devoir quitter mes ptits mais à part cette frustration, le reste c super bien déroulé

et si j'avais à repasser le concours, je signerai tout de suite pour un place sur la LC......( à condition d'etre appellé bien sûr )

Allez, dernière ligne droite bon courage à tous et à très bientôt du côté de l'IUFM

Bonne chance à tous ceux qui passent le concours !

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin de l'année!!! snif cryin Ce fut une année vraiment très enrichissante :rolleyes: Nous avons fait le spectacle de fin d'année, il était super. Les enfants se sont vraiment investis grâce au projet de l'année (contes)! Bref, ils vont me manquer ces petits bouts! cryin Dur retour à la réalité à la rentrée, en commencant les stages,les cours à l'iufm!! <_< C'est autre chose.

Sinon, avez-vous des nouvelles pour la pe2 ??? Toujours rien pour moi. Bon,je sais déjà, qu'ayant été appelée dans le 93, je vais à livry gargan, mais c'est tout! :blink: Faut-il appelé bonneuil? Si oui, avez-vous le numéro? car impossible de mettre la main dessus _bl_sh_

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Bonne fin d'enseignement à toutes et tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhhh!!! mirci mirci sido z(rr)o bon j'espère quand même recevoir très bientôt les papiers pour la rentrée!!!! :blink: histoire d'être au courant <_< bonnes continuations à toutes et tous pour cette fin d'année :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Petit renseignement à demander à ceux qui ont passé la danse l'année dernière dans l'acad de Créteil : sur quelle surface doit-on danser (gymnase de l'iufm de Bonneuil) ? plastique noir ou parquet ou autre ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'espère que tout va bien pour vous! la fin est proche! ouf!!! ;)

je relance ma question d'il y a quelques semaines: avez-vous eu des nouvelles de l'IUFM?

merci beaucoup!

a+ sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour à tous ,

La fin est très proche et sniff :( j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais laisser ma petite classe de moyens et mes adorables collègues.Cette année fût très enrichissante et un sacré atout pour les stages à venir.

Je souhaite à tout le monde de bonnes vacances.

Isawood :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...