Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

:o enfin les vacances!!! je me pose une question simple : en tant que lc bientot pe2....notre paie ne 'arretera pas, j'espere? je dis ca pour tous les retards pour les transferts de dossier... je pense que je vais appeler..c'est mieux... :blink:

tchao a tous!!

ps : pour info pour les appeles d'octobr /sur le terrain des le 03 nov, il ya un changement d'echelon pour octobr /nov.....j'ai entendu qi'il ya 3 a 4 mois de retard...pas cool??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les lc,

J'ai pas beaucoup plus d'infos. Apparemment nous devons avoir cours 5 jours sur 7 dont le mercredi de 8h30 à 16h ou 16h30. Je ne suis pas sure qu'on puisse choisir notre dominante c'est ce qu'on m'a dit????

Nous avons des cours à théme qui change au cours de l'année, des conférences des fois le soir ou le samedi matin. Les cours correspondent au SR qui va suivre...

Quatre stages 1 en observation et 1 dans chaque cycle

Une journée libérée à partir du 2eme trimestre pour préparer le mémoire....

Voili voilà

Pour ma part il me reste deux jours semaines de 4 jours et un peu triste de ne pas avoir de classe et de quitter la classe dans 2 jours...

On s'y attache à ces petites choses là :blink::blink::blink:

:wub::wub::wub: A bientôt LC de Créteil et aux autres....

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

et oui de retour dans le sud ! Enfin deux mois de vancances, les premières depuis un moment !

Tout c'est bien passée pour moi, j'ai vraiment eu de la chance, mes petits CP ont été très bien. Et je suis ravie de cette année de PE0.

Par contre je m'inquiète beaucoup pour la rentrée de PE2. J'ai rencontré des stagiares et elles n'ont pas trop rassuré.

Bref, est-ce que quelqu'un va dans le 94.

J'ai appelé l'IA et on m'a dit que la rentrée était le 1er septembre

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'espère que vos vacances se déroulent bien et que vous en profitez!

juste 3 questions: -pour ceux qui ont été appelés avant novembre, sont-ils passés à l'échelon 3? et sinon peut-on passer à l'échelon 3 à l'iufm?

-Quelles sont les heures et jours de travail à l'iufm l'année prochaine?

merci d'avance et bon repos!!! :)

a+ sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pendant l'IUFM, tu peux changer d'échelon, ainsi ceux qui n'ont jamais été LC passent de l'échelon 1 à 2, et ceux qui étaient en LC passent du 2ème au 3ème pendant l'année scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai appellé l'iufm de Livry gargan, nous recevrons des infos mi-juillet et on devra renvoyer notre dossier courant août. Pensez à faire suivre votre courrier....

Bonnes vacances à tous

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux futurs ex-lc de Créteil,

Nous devons laisser la place à la future promotion, je leur souhaite tout comme nous d'être recrutés et de vivre cette expérience. Pour ma part cela n'a pas toujours été facile par la nature de mon poste (Zil sur 2 circonscriptions), cependant je ne regrette pas ce parcours.

Merci à Bennoel pour les infos, un petit coucou à Scouby, Marie38, Sido, Margerix, Coco1813.

Bonnes vacances et à la rentrée .

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la rentrée qui sera sur bonneuil pour ma part, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, profitez en bien........car il parait que l'iufm va nous sembler bien lointain de ce qu'on a pu voir sur le terrain....

Bonnes vacances et à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben moi aussi je viens vous souhaiter de bonnes vacances je vais en profiter un maximum. Ces 6 mois sont passés vite, j'aurai aimé travailler en primaire pour être dans le bain comme vous mais au collège où j'ai été tout s'est bien passé. Je regrette simplement le fait que ces 6 mois ne m'ont pas permis d'avoir des expèriences du point de vue pédagogique, l'organisation est différente et je regrette aussi les 21heures par semaine que je faisais. En tout cas j'ai appris à être plus ferme ça c'est sûr.

Encore une fois BONNES VACANCES (je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles). Moi je suis à livry normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de découvrir cette liste. Vous avez tous été en LC cette année et vous entrez en PE2 à la rentrée, je suis contente pour vous!

Les résultats de Créteil viennent de tomber et je suis 240ème sur LC. Je flippe pas mal car je ne sais pas très bien ce que ça veut dire. A ce qu'il paraît, on nous appelle, c'est ça?

Savez-vous si j'ai des chances d'être appelée à cette position? En plus, j'ai regardé le nombre de LC pour l'année 2004-2005, je n'en ai vu que 340. Peut-être, pourriez-vous m'éclairer un peu et me dire à quel moment on risque de m'appeler si tel peut être le cas?

On m'a conseillée de demander à un syndicat. Qu'en pensez-vous?

Merci par avance pour toutes les conseils que vous pourrez me donner.

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis sur LC 209ème et on m'a dit que je serais ptetre appelée dans les dernières vagues... janvier, février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...